Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une superbe reprise des « petits riens » de Gainsbourg par des musiciens du coin ( JM Bourlier est présent sur AF ).
Tout est bien, j’ai vraiment été séduit, la voix de la chanteuse Léa envoûtante ( je n’arrive juste pas à poster le lecteur SC directement, faut cliquer sur le lien mais ça vaut la peine.)
C'est trop bien, mais je ne sais pas dans quoi classer ça
Vitor Hublot - Piron N'Veut Nin Dinser
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
55429Posté le 08/05/2021 à 00:11:00
Marxman, le hip-hop marxiste c'était bien bon ça, une éternité que je ne les avais pas entendus.
Et Vitor Hublot, les Residents chez les Chtis
Ch't'une perle euh ch'disque là
Terry Riley - Rainbow in curved air,
compatible avec la plupart des psychotropes.