Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 587 réponses
  • 699 participants
  • 1 669 179 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
55841
Citation de will_bru :
Citation :
Édit , la critique :
Chameleon : mouais -
Pantera : une bonne coupe de cheveux, un suppo et au lit.
Mountain : mouais +


Je... Désolé de passer encore pour le chieur, mais on est pas là pour donner des bons points et des images aux plus méritants. Que c'est lourd ces avis dont personne ne veut !!


Je ne donne pas de bons ou des mauvais points, j’indique ce qui me plait ou pas.
Il me semble que ce fil est aussi fait pour ça, pas pour faire le béni-oui-oui.
Et oui, tu es bien un « comme tu dis » et certainement pas « tout le monde ».

On reste au Liban avec Issam Hajali :

[ Dernière édition du message le 19/06/2021 à 09:43:10 ]

55842
Citation :
Il me semble que ce fil est aussi fait pour ça, pas pour faire le béni-oui-oui.


Et ben moi tes avis me foutent mal à l'aise, raison pour laquelle je ne poste plus rien ici d'ailleurs. continue de juger les autres et de traiter ceux qui refusent de le faire de béni oui-oui.Ciao.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

55843
:lol: N’importe quoi
55844
Will : reste stp, moi j'aime ce que tu postes :mrg:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

55845
Citation :
N’importe quoi


Si tu vois pas le pb... Alors c'est qu'il doit pas y en avoir. Je fabule probablement. Pola, merci :) J'essaye en général de pas lire Ose parce que je sais qu'il y aura toujours une pique condescendante quelque part et ça me gêne terriblement, même si je suis pas ciblé. J'imagine qu'il n'y a que moi pour me sentir mal à l'aise vis à vis de ça vu que je raconte n'importe quoi. Venant d'un béni oui-oui cela dit, rien d'étonnant.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

55846
Mais tu es en plein délire paranoïaque Will Bru.
Si mes avis te dérangent, ne les lis pas et évite surtout de nous faire le chantage affectif : « Si tu ne te tais pas, je m’en vais ».
Ce fil est ouvert à tout le monde et à tous les avis, pas juste à ceux qui te plaisent.
Personnellement, je n’ai jamais eu l’intention de froisser ton égo, si je l’ai fait, sans doute lorsque tu as envoyé un morceau des « exploited », c’était juste pour rigoler. Mais si on peut rire de tout on ne peut pas le faire avec tout le monde; je l’ai oublié, mea culpa.
55847
Tu es formidable. Pas de problème balance ton fiel. Malheureusement c'est un peu compliqué de te rater ici vu que tu phagocyte un peu le bazar. Et en plus c'est moi qui suis le méchant dans l'histoire elle est bien bonne.

Mais dis moi toi qui es un formidable psychologue, comment penses tu que la personne qui a posté du Pantera a perçu ton humour ?

Citation :
Pantera : une bonne coupe de cheveux, un suppo et au lit.


Mais que c'est drôle en plus !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 19/06/2021 à 11:09:18 ]

55848
The Killers - Dustland ft. Bruce Springsteen

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

55849
Citation de will_bru :
The Killers - Dustland ft. Bruce Springsteen



La vache, j’aime pas trop cette pièce avec Bruce Springsteen ( que par ailleurs j’aime beaucoup ).
Je fais comment ? :??:

Faut demander à Sonicsnap, lui il a le droit de ne pas aimer.
55850
Tu peux ne pas aimer. Lis les posts de Sonic, il dit toujours les choses qu'il pense sans pour autant être condescendant ou quoi que ce soit. Pour ma part, j'ai trouvé que Springsteen avait physiquement pris un coup de vieux (du coup moi aussi). Et puis tu fais ce que tu veux de ce que je te dis hein. T'es grand.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you