C'est quoi maintenant ?
- 62 068 réponses
- 702 participants
- 1 698 399 vues
- 541 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Anonyme
Citation :Édit , la critique :
Chameleon : mouais -
Pantera : une bonne coupe de cheveux, un suppo et au lit.
Mountain : mouais +
Je... Désolé de passer encore pour le chieur, mais on est pas là pour donner des bons points et des images aux plus méritants. Que c'est lourd ces avis dont personne ne veut !!
Je ne donne pas de bons ou des mauvais points, j’indique ce qui me plait ou pas.
Il me semble que ce fil est aussi fait pour ça, pas pour faire le béni-oui-oui.
Et oui, tu es bien un « comme tu dis » et certainement pas « tout le monde ».
On reste au Liban avec Issam Hajali :
[ Dernière édition du message le 19/06/2021 à 09:43:10 ]
will_bru
Il me semble que ce fil est aussi fait pour ça, pas pour faire le béni-oui-oui.
Et ben moi tes avis me foutent mal à l'aise, raison pour laquelle je ne poste plus rien ici d'ailleurs. continue de juger les autres et de traiter ceux qui refusent de le faire de béni oui-oui.Ciao.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
will_bru
N’importe quoi
Si tu vois pas le pb... Alors c'est qu'il doit pas y en avoir. Je fabule probablement. Pola, merci J'essaye en général de pas lire Ose parce que je sais qu'il y aura toujours une pique condescendante quelque part et ça me gêne terriblement, même si je suis pas ciblé. J'imagine qu'il n'y a que moi pour me sentir mal à l'aise vis à vis de ça vu que je raconte n'importe quoi. Venant d'un béni oui-oui cela dit, rien d'étonnant.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Anonyme
Si mes avis te dérangent, ne les lis pas et évite surtout de nous faire le chantage affectif : « Si tu ne te tais pas, je m’en vais ».
Ce fil est ouvert à tout le monde et à tous les avis, pas juste à ceux qui te plaisent.
Personnellement, je n’ai jamais eu l’intention de froisser ton égo, si je l’ai fait, sans doute lorsque tu as envoyé un morceau des « exploited », c’était juste pour rigoler. Mais si on peut rire de tout on ne peut pas le faire avec tout le monde; je l’ai oublié, mea culpa.
will_bru
Mais dis moi toi qui es un formidable psychologue, comment penses tu que la personne qui a posté du Pantera a perçu ton humour ?
Pantera : une bonne coupe de cheveux, un suppo et au lit.
Mais que c'est drôle en plus !
[ Dernière édition du message le 19/06/2021 à 11:09:18 ]
will_bru
Anonyme
The Killers - Dustland ft. Bruce Springsteen
La vache, j’aime pas trop cette pièce avec Bruce Springsteen ( que par ailleurs j’aime beaucoup ).
Je fais comment ?
Faut demander à Sonicsnap, lui il a le droit de ne pas aimer.
will_bru
- < Liste des sujets
- Charte