[ Dernière édition du message le 18/06/2021 à 08:12:27 ]
sonicsnap
85286
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
55832Posté le 18/06/2021 à 14:07:05
Miles Davis après 1975 (en gros) je ne peux plus.
J'ai déjà entendu cette version des "Tableaux" par Sviatolav Richter. Elle fait mieux que se défendre.
Je ne suis pas un client régulier de Nat King Cole mais ce « Nature boy » est fort beau.
Le rock touareg m'interroge toujours: Comment ces bédouins on commencé à faire de la musique électrique: Sur un groupe électrogène sous la tente? Enfin ils se débrouillent pas mal.
La plupart des Touaregs vivent aujourd'hui dans des villes aux portes du désert. Et les caravanes commerciales existent toujours mais au lieu de se faire en 3 mois en chameaux, c'est 3 semaines en voitures.
Que s’est-il passé avec Miles Davis, le 1er janvier 75 entre 0 heure 1mn et minuit 5 ?
Moussorgski, on est allé voir un concert de piano il y a 4 ou 5 jours dans notre patelin, et Laurent Martin ( le pianiste ) jouait ça. J’ai trouvé « Tableaux d’une exposition» pas mal.
On va nous-mêmes donner un concert - expo de peinture avec notre voisin artiste- peintre dans cette même maison de la culture le 23 juillet. On est bien contents.
Lucienne Delyle :
Édit , la critique :
Chameleon : mouais -
Pantera : une bonne coupe de cheveux, un suppo et au lit.
Mountain : mouais +
[ Dernière édition du message le 19/06/2021 à 08:20:29 ]
will_bru
24377
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
55840Posté le 19/06/2021 à 09:02:11
Citation :
Édit , la critique :
Chameleon : mouais -
Pantera : une bonne coupe de cheveux, un suppo et au lit.
Mountain : mouais +
Je... Désolé de passer encore pour le chieur, mais on est pas là pour donner des bons points et des images aux plus méritants. Que c'est lourd ces avis dont personne ne veut !!