Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 327 réponses
  • 694 participants
  • 1 636 219 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
55831
Et, Nat King Cole, « Nature boy » :

[ Dernière édition du message le 18/06/2021 à 08:12:27 ]

55832
Miles Davis après 1975 (en gros) je ne peux plus.
J'ai déjà entendu cette version des "Tableaux" par Sviatolav Richter. Elle fait mieux que se défendre.
Je ne suis pas un client régulier de Nat King Cole mais ce « Nature boy » est fort beau.
55833
Citation de sonicsnap :
Le rock touareg m'interroge toujours: Comment ces bédouins on commencé à faire de la musique électrique: Sur un groupe électrogène sous la tente? Enfin ils se débrouillent pas mal.

La plupart des Touaregs vivent aujourd'hui dans des villes aux portes du désert. Et les caravanes commerciales existent toujours mais au lieu de se faire en 3 mois en chameaux, c'est 3 semaines en voitures.
55834
55835
The Chameleons


[ Dernière édition du message le 18/06/2021 à 18:29:42 ]

55836
Bonne nouvelle -> Apéro -> souvenir du camping -> Pantera -> This love. la vie c'est simple comme un coup de riff


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

55837
Mountain 1er (et meilleur) album
55838
Citation :
Miles Davis après 1975 (en gros) je ne peux plus.

Que s’est-il passé avec Miles Davis, le 1er janvier 75 entre 0 heure 1mn et minuit 5 ? :??:

Moussorgski, on est allé voir un concert de piano il y a 4 ou 5 jours dans notre patelin, et Laurent Martin ( le pianiste ) jouait ça. J’ai trouvé « Tableaux d’une exposition» pas mal.
On va nous-mêmes donner un concert - expo de peinture avec notre voisin artiste- peintre dans cette même maison de la culture le 23 juillet. On est bien contents.

Lucienne Delyle :


Édit , la critique :
Chameleon : mouais -
Pantera : une bonne coupe de cheveux, un suppo et au lit.
Mountain : mouais +

[ Dernière édition du message le 19/06/2021 à 07:24:35 ]

55839

[ Dernière édition du message le 19/06/2021 à 08:20:29 ]

55840
Citation :
Édit , la critique :
Chameleon : mouais -
Pantera : une bonne coupe de cheveux, un suppo et au lit.
Mountain : mouais +


Je... Désolé de passer encore pour le chieur, mais on est pas là pour donner des bons points et des images aux plus méritants. Que c'est lourd ces avis dont personne ne veut !!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...