Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 587 réponses
  • 699 participants
  • 1 669 127 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
56551
Pro tips Sonic, si tu cliques sur la vidéo YouTube ça t’emmène direct sur des infos…
56552
? Chez moi, si je clique sur la vidéo, ça la met en route ou ça l'arrête.. Tu veux dire si on clique sur "voir sur YouTube"?
56553
Citation de Over :
En fait le groupe c’est L’éclair, Taishi-Koto étant le titre, un groupe de proto house, jazz en passant par l’Afro disco…

Ca tourne bien leur truc!! *$
suis à peu près sûr de connaître le guitariste. Mais d'où...

Alain Souchon n'est pas un film

56554
56555
Citation de sonicsnap :
? Chez moi, si je clique sur la vidéo, ça la met en route ou ça l'arrête.. Tu veux dire si on clique sur "voir sur YouTube"?

Oui.
56556
x
Hors sujet :
Je maintiens que le mieux c'est d'écrire le nom du groupe. Si c'est pour envoyer tout le monde sur YouTube de toutes façons, ça ne sert à rien de partager la vidéo, autant mettre juste un lien.
56557
Ok.
56558
Yep et puis ça permet de faire des recherches via le moteur de recherche de AF après coup. Bien pratique :)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

56559
Autant Laurent Garnier est un type formidable et certainement un des tous meilleurs DJs au monde, autant, d'une manière générale, ses disques me laissent de marbre.
.. Jusqu'à aujourd'hui, parce que là, sa collaboration avec les excellents Limiñanas sortie tout récemment est un vrai chef d'œuvre! Un disque d'une qualité exceptionnelle!
Deux extraits:


56560
Stéphane Kerecki quartet, pour une interprétation que je trouve très réussie de « La chanson de Maxence » écrite par Michel Legrand pour « les demoiselles de Rochefort ». La voix de la chanteuse Jeanne Added est également de toute beauté.
Un must à mon goût.



NB : un clone de Bashung ou Bashung lui-même qui chante sur « au début était le début » ?

[ Dernière édition du message le 13/10/2021 à 13:13:02 ]