Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
? Chez moi, si je clique sur la vidéo, ça la met en route ou ça l'arrête.. Tu veux dire si on clique sur "voir sur YouTube"?
Oui.
0
sonicsnap
89217
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
56556Posté le 12/10/2021 à 18:55:16
x
Hors sujet :
Je maintiens que le mieux c'est d'écrire le nom du groupe. Si c'est pour envoyer tout le monde sur YouTube de toutes façons, ça ne sert à rien de partager la vidéo, autant mettre juste un lien.
Autant Laurent Garnier est un type formidable et certainement un des tous meilleurs DJs au monde, autant, d'une manière générale, ses disques me laissent de marbre.
.. Jusqu'à aujourd'hui, parce que là, sa collaboration avec les excellents Limiñanas sortie tout récemment est un vrai chef d'œuvre! Un disque d'une qualité exceptionnelle!
Deux extraits:
Stéphane Kerecki quartet, pour une interprétation que je trouve très réussie de « La chanson de Maxence » écrite par Michel Legrand pour « les demoiselles de Rochefort ». La voix de la chanteuse Jeanne Added est également de toute beauté.
Un must à mon goût.
NB : un clone de Bashung ou Bashung lui-même qui chante sur « au début était le début » ?
0
[ Dernière édition du message le 13/10/2021 à 13:13:02 ]