Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 327 réponses
  • 694 participants
  • 1 636 237 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
56611
Les personnages qui composent les Stranglers sont quand même bien velus :mrg: Des sales gosses avec une bonne culture et intéressants à écouter parler.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

56612
Citation :
Très grand groupe les Stranglers!

J’étais également fan; j’ai eu la chance de les voir sur scène.

Dans un autre style, « La femme ».
Ça ressemble à du « home made » réalisé dans un coin de la cuisine mais pour moi ça accroche, quelque chose se passe.

56613
Je ne dirais pas que ça me fait délirer, mais La Femme est un groupe sympathique.

Sinon j'ai aussi vu les Stranglers sur scène, à l'époque de "The Raven", je crois. C'était grand! Un groupe vraiment original avec de très fortes personnalités. J'ai été très déçu quand Hugh Cornwell a quitté le groupe. Maintenant, il n'y a plus que JJ Burnel d'origine. Le nouvel album est intéressant, mais ce n'est quand même plus la même chose.

[ Dernière édition du message le 21/10/2021 à 14:32:18 ]

56614
Quand je les ai vu à Nice il y a environ 15 ans, Hugh Cornwell n’était plus là. C’est vrai qu’il apportait une forte personnalité de plus au groupe.
Burnel était fidèle au poste mais, comme tu dis, ce n’était pas les Stranglers du début.
56615
56616
J'aime bien Willy Deville, mais je connais mieux ce qu'il faisait sous le nom de "Mink Deville". Déjà à l'époque, il avait un goût prononcé pour les castagnettes!
Je l'ai vu aussi sur scène: Encore un bon souvenir. Et encore un qui est parti trop tôt.
56617
Citation :
il avait un goût prononcé pour les castagnettes!

Right. Pourtant il est né dans le Nord des États-unis, pas loin de New-york.

Comme il pleut comme vache qui pisse et que je ne peux pas bûcher mon bois, voici la déesse Diane, voix et plastique parfaites ( je l’adore ) :

56618
Diane Dufresne, je suis moins candidat

Alors j'écoute "Wirkung" le dernier album d'Arovane. Un peu d'électro-ambient expérimental. En fait, c'est doux et joli.

56619
Super
56620
hand · Buona anata