Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Anonyme
56612Posté le 21/10/2021 à 13:15:07
Citation :
Très grand groupe les Stranglers!
J’étais également fan; j’ai eu la chance de les voir sur scène.
Dans un autre style, « La femme ».
Ça ressemble à du « home made » réalisé dans un coin de la cuisine mais pour moi ça accroche, quelque chose se passe.
Je ne dirais pas que ça me fait délirer, mais La Femme est un groupe sympathique.
Sinon j'ai aussi vu les Stranglers sur scène, à l'époque de "The Raven", je crois. C'était grand! Un groupe vraiment original avec de très fortes personnalités. J'ai été très déçu quand Hugh Cornwell a quitté le groupe. Maintenant, il n'y a plus que JJ Burnel d'origine. Le nouvel album est intéressant, mais ce n'est quand même plus la même chose.
[ Dernière édition du message le 21/10/2021 à 14:32:18 ]
Anonyme
56614Posté le 21/10/2021 à 17:20:12
Quand je les ai vu à Nice il y a environ 15 ans, Hugh Cornwell n’était plus là. C’est vrai qu’il apportait une forte personnalité de plus au groupe.
Burnel était fidèle au poste mais, comme tu dis, ce n’était pas les Stranglers du début.
J'aime bien Willy Deville, mais je connais mieux ce qu'il faisait sous le nom de "Mink Deville". Déjà à l'époque, il avait un goût prononcé pour les castagnettes!
Je l'ai vu aussi sur scène: Encore un bon souvenir. Et encore un qui est parti trop tôt.