Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 452 réponses
  • 696 participants
  • 1 654 332 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
56601
La joie de vivre, le frigo plein, les vacances à Miami, la cerise sur le Sunday, le cocktail de jus de fruit et bien sur, la Corvette jaune.
Tout ce qu’on aime.
56602
Non vraiment, les Carpenters, je n'ai jamais pu.. "Cucul" c'est vraiment rien de le dire! Je ne suis peut-être pas assez branché "rêve américain"?

[ Dernière édition du message le 19/10/2021 à 15:06:30 ]

56603
Attends de gagner au loto et tu vas aimer ça.
56604
56605
x
Hors sujet :
pour moi les Carpenters c'est plutôt la façade du rêve américain, un côté mièvre, sage et puritain, qui cache en fait une certaine tristesse ou des horreurs cachées. Entre la triste mort prématurée de Karen, anorexique, et la réputation de tyran de son frère, tout n'était pas rose bonbon. Il y avait un bon docu récent sur Arte. Cela n'enlève rien à leur musique, parfaitement composée et exécutée, qu'on aime ou pas


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

56606
56607
Question de goût pour les Carpenters. C’est cucul certes mais réalisé avec grand professionnalisme. La sœur a une voix exceptionnelle à mon oreille, les mélodies sont efficaces. Personnellement j’aime bien les écouter de temps en temps. Ensuite ce qu’il y avait derrière le rêve américaine, on sait ce que c’est.
Et honnêtement, les Carpenters sont-ils plus ringards que les Everly Brothers ? Pour moi, ni plus ni moins, c’est de la variété américaine typique de cette époque.

Des anglais avec un petit français dans la bande; pas tout jeune non plus :

56608
Très grand groupe les Stranglers! :bravo:
Je ne résiste pas à poster le morceau qui me les a fait découvrir. La prestation du regretté Dave Greenfield au clavier y est superbe. Il parait qu'il était autiste. C'est peut-être pour ça qu'il ne jouait comme personne. Ce type était génial. Et les autres n'étaient pas des guignols non plus!
56609
Les stranglers je les adore mais j'aime pas leur zique (à part quelques morceaux), j'en ai tellement des artistes comme ça que j'ai créé une playlist exprès pour :mrg:

Black Sabbath - Supernaut

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

56610
Et qu'est-ce que tu adores tellement des Stranglers si tu n'aimes pas leur musique?

Supernaut: Mon morceau préféré du Black Sabbath Vol 4, qui est lui même le disque que je préfère du groupe.