Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 327 réponses
  • 694 participants
  • 1 636 216 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
57011
Et son cousin texan (même fade out terrible et génialement amené)

ZZ Top - I'm Bad I'm Nationwide


One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

57012
Je vais bientôt revoir Gladiator pour le faire découvrir au loustic. Moi je ne l'attends QUE POUR LA FIN.

Cette nana a une voix à se taper le cul par terre quand même.



Edit : fun fact, il semblerait qu'elle chante dans une langue inventée pour le film. Faites "a priori" de ce qu'on connaissait des dialectes de l'époque.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 23/12/2021 à 21:37:48 ]

57013
Citation de sonicsnap :
Gum Country (jangle-pop, fuzzy power pop)


J'aime beaucoup. Ça sonne très 90'. :bravo:




Autre chose, dans le genre je pose ma crotte et je m'en vais.
Killing Joke, Darkness Before Dawn
57014
57015
Et puis au hasard d'une suggestion YT, Pixies, Gouge Away.

Frank Black a pris du gras,.
Et Paz Lenchantin a avantageusement remplacé Kim Deal, 25 ans plus tard.
57016
Je me méfie souvent des groupes qui font leur "come-back" sur le tard. Mais ce "Gouge Away" est bien envoyé.
Night Time n'est pas mon album préféré de Killing Joke, mais c'est sûr que ça reste quand même au dessus de bien d'autres choses.
Jolie mélopée la musique de Gladiator. Ça me fait penser à des trucs de Karl Jenkins.
57017
Un qui ne reviendra malheureusement pas, c'est Tres Warren, le chanteur guitariste de Psychic Ills, qui est décédé en mars 2020. Et c'est bien dommage car il créait de bien belles chansons, comme celle-ci, tirée de l'album "Inner Journey Out", le dernier CD du groupe.

57018
Ce qui passe en ce moment:

[ Dernière édition du message le 27/12/2021 à 00:03:51 ]

57019
57020