Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 327 réponses
  • 694 participants
  • 1 636 177 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
57031
J'ai toujours eu un peu de mal avec le rock chanté en russe. Donc comme-ça, en instrumental, ça me va très bien.
57032
Gäa
De l'underground allemand des années 70, plutôt bien torché.
57033
Citation de El :
Diasonics, le petit groupe moscovite qui monte

Parfait pour se réveiller en douceur.
57034
Gäa > C'est bien de son époque. A ma souvenance, ça n'a pas fait de bruit jusque dans la presse française.
57035
Un p'tit mainstream qui file les poils de temps en temps

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

57036
Cette classe. On dirait un monument national US.

Johnny Cash - Bridge over trouble water

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

57037
Difficile de terminer ma soirée dépressive sans ce morceau



Citation :
If I could start again
A million miles away
I would keep myself
I would find a way


Quoi dire de plus.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

57038
C'est horrible, tous les morceaux de Johnny Cash de cette période me font fondre. Je pourrais tomber en dépression ou partir en joie inextinguible juste en écoutant ces trucs

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

57039
U2, j'avais trouvé le premier album intéressant, surtout pour le jeu du guitariste. Mais j'ai décroché dès "October" pour ne jamais y revenir. Bono me saoule un peu en fait..

Johnny Cash est un grand chanteur qui a très bien vieilli. C'est vraiment une voix qui prend aux tripes.
57040
comme toutes les 7 années et 13 jours, à cette heure précise GMT, je glisse sur ma platine Youtube un petit Phil Manzanera:
(le gratteux stylé de RoxyMusic)

4b7f_1.jpg

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 04/01/2022 à 17:03:16 ]