Il me semble Neveu que tu avais posé une question ?
ma question était: a-t-il fait un bon morceau post beatles?
(mais je voulais pas avoir l'air de dénigrer )
Citation :
la carrière de Lennon post Beatles c'est 10 ans, celle de McCartney c'est déjà 52 ans
oui oui, c'est un totem le gars, on est d'accord mais: vraiment il y a rien de Macca que j'ai entendu qui soit marquant.
(j'avoue sur English Tea, j'ai pouffé au moment du flutiau ). Live and let Die, pitité (même si le motif est la personnificiation faite musique de Roger Moore). Ebony and Ivory,mmm, presque. A essayer: ses scores de classique peut-être? Temporary Secretary est bien sympa quand même.
Après c'est perso, mais Lennon entre Dream 9, Woman, Jealous Guy, Oh My Love, (ouais je les met tous ) Gimme Some Truth et plein d'autre... Harrison s'est bien épanoui, même Ringo a fait des disque trop cool.
Ptet que Mcca avait besoin d'un mauvais génie en face pour sortir ce qu'il a sorti pendant les Beatles
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 26/03/2022 à 23:34:10 ]
BusterK
13302
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
57372Posté le 27/03/2022 à 10:09:54
Débat toujours intéressant
Macca pourrait peter dans un piano, il a mon respect éternel pour ce qu’il a produit au moins au début.
Il y a qd même des bons trucs sur Band on the run, ou Coming Up, Let’em in, Jet, Mull of Kintyre..
Je n'ai jamais compris pourquoi Lennon post-Beatles n'a jamais été foutu de ne faire mieux que des albums honnêtes alors qu'il pondait des morceaux génialissimes avec les Fab Four. C'est la présence de George Martin qui l'incitait à expérimenter des trucs de folie??