Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 452 réponses
  • 696 participants
  • 1 653 991 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
57371
Citation :
Il me semble Neveu que tu avais posé une question ? :)

ma question était: a-t-il fait un bon morceau post beatles?
(mais je voulais pas avoir l'air de dénigrer :oops2: )

Citation :
la carrière de Lennon post Beatles c'est 10 ans, celle de McCartney c'est déjà 52 ans

oui oui, c'est un totem le gars, on est d'accord mais: vraiment il y a rien de Macca que j'ai entendu qui soit marquant.
(j'avoue sur English Tea, j'ai pouffé au moment du flutiau ). Live and let Die, pitité (même si le motif est la personnificiation faite musique de Roger Moore). Ebony and Ivory,mmm, presque. A essayer: ses scores de classique peut-être? Temporary Secretary est bien sympa quand même.
Après c'est perso, mais Lennon entre Dream 9, Woman, Jealous Guy, Oh My Love, (ouais je les met tous :mrg: ) Gimme Some Truth et plein d'autre... Harrison s'est bien épanoui, même Ringo a fait des disque trop cool.
Ptet que Mcca avait besoin d'un mauvais génie en face pour sortir ce qu'il a sorti pendant les Beatles

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 26/03/2022 à 23:34:10 ]

57372
Débat toujours intéressant :mrg:
Macca pourrait peter dans un piano, il a mon respect éternel pour ce qu’il a produit au moins au début.
Il y a qd même des bons trucs sur Band on the run, ou Coming Up, Let’em in, Jet, Mull of Kintyre..


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

57373
Tiens, je me mets ça...

57374
Je n'ai jamais compris pourquoi Lennon post-Beatles n'a jamais été foutu de ne faire mieux que des albums honnêtes alors qu'il pondait des morceaux génialissimes avec les Fab Four. C'est la présence de George Martin qui l'incitait à expérimenter des trucs de folie??
57375
J.M.K.E.
Du (soft) punk estonien
57376
Ils jouent plutôt bien ces punk!

Sky Diving Penguins
Un groupe pop-psyché très inventif et inspiré..


57377
Sky Diving Penguins, ben je ne connaissais pas et j'apprécie l'atmosphère ... Bref, à découvrir! :clin:
Perso, j'écoute du Sparks et ça fait du bien!!!
57378
Back in the USSR
Dédicace aux troufions russes qui se demandent peut-être ce qu'ils foutent là.
57379
57380
Los Mapaches, une bizarrerie péruvienne.
J'aime assez finalement.:clin: