Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 327 réponses
  • 694 participants
  • 1 636 078 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
57271
J'aime beaucoup le riff du morceau de Satyricon!

J'ai déjà écouté The Wall dans l'ordre et sans coupure et cet album ne m'a jamais branché.

57272
J'ai écouté ça pour la première fois probablement à 5 ou 6 ans, au casque... Ca marque...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

57273
Ah ça, bien sûr, les trucs qu'on a découvert tout petit, ça laisse toujours des traces, je comprends ça!
57274
The Screaming Tribesmen, un groupe australien excellent que je n'avais pas écouté depuis longtemps:

57275
L'intégrale Outkast

pas loin d'un Fishbone. Ces gens se fréquente(aient) - ils?

Alain Souchon n'est pas un film

57276
Camenembert electrique.
Sur recommandation,.
Pa s trop convaincu, mais un petit peu pour raison extradiégétique
Cordialemet;

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 26/02/2022 à 04:35:56 ]

57277
Polnareff, mais prog:

Alain Souchon n'est pas un film

57278
Vraiment excellent Outkast. Mais pour que ça fasse vraiment Fishbone, il faudrait qu'il y ait quelques guitares, non. Enfin bon, je ne connais que les premiers albums des uns et des autres.
J'aime bien cet album de Dashiell Hedayat! Je l'avais d'ailleurs posté dans "Musique Non-Stop". C'est assez psychédélique.
57279
J'ai toujours hésité. Mon coeur balance.

Soit le côté très boogie / chicago / junk music de Stevie ou celle très Sauvage / Big band / So british de Brian. En tout cas, ça me fout les poils.



One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

57280
J'ai vu un concert du Brian Setzer Orchestra en 96. Très bon souvenir, ça valait le déplacement!