Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Eloge de l'ombre. Nouvel album de Créature. Groupe français s'exprimant dans notre si belle langue.
C'est du black métal atmosphérique. C'est du copieux. il y a plein d'ambiances différentes et pas mal qui tabassent. Je ne sais pas si vous aimerez. Pour moi c'est un chef d'oeuvre.
Ce titre est le plus accessible. Mais c'est pas black métal.
Celui la par contre
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Polaroil
13667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
57387Posté le 01/04/2022 à 19:59:08
J’ai entendu le mot « cacahouète » dans un morceau de black métal
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Je préfère nettement Pohjantahti à Créature, c'est plus fou, tordu... moins d’archétype.
Les voix gores m'emmerdent de plus en plus...
0
sonicsnap
89184
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
57389Posté le 02/04/2022 à 11:05:56
Rifki > Ces deux morceaux pris séparément sont assez réussis. Mais ce sont deux styles qui n'ont vraiment rien à voir l'un avec l'autre. C'est à peine croyable qu'ils viennent du même groupe.