Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas assez déjanté pour moi ce titre de FYi, ça manque de folie. J'aime bien cela dit.
Sinon, Marcel Pérès est un type qui va très loin dans le passé. J'ai écouté ses vieux chants romains récemment.
Très intéressant!! Vais approfondir. Merci.
Ce soir, je me fais une cure Gérard Manset... ce titre de 1975 "On sait que tu vas vite", avec ses ambiances tordues, qui atterrit au final (mal) à La Nouvelle-Orléans est génial.
Enfin, faut apprécier le bonhomme.
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
57426Posté le 07/04/2022 à 19:48:28
Je n'ai jamais cherché à écouter Gérard Manset, mais pourtant à chaque fois qu'il m'en est arrivé dans les oreilles j'ai trouvé ça sympa.