Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 327 réponses
  • 694 participants
  • 1 635 893 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
57451
Quoi ? C'est juste un morceau de zique hein :oops2: En plus j'aime pas les bérus , y a pas de solos de guitare :oops2:



Edit : Je dois avouer qu'on m'y a amené un peu contre mon grés, mais j'ai rarement vu une telle ferveur dans une salle que pendant ce morceau. Les artistes d'aujourd'hui manqueraient t'ils un peu de "bollocks" et de convictions ? Quelle tristesse...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 12/04/2022 à 23:04:02 ]

57452
Ca m'a donné envie d'écouter Crass, et je découvre avec stupeur que Steve Ignorant est toujours dans la place :8O:

57453
J'aime tellement pas les bérus mais je me sens obligé de poster ce morcif tous les 5 ans. C'est grave quand même :facepalm: Les paroles sont encore plus d'actualité aujourd'hui. Je vais me coucher. Je ne voudrais pas faire de prosélytisme pro machin ou bidule.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

57454
Citation :
Les artistes d'aujourd'hui manqueraient t'ils un peu de "bollocks" et de convictions ? Quelle tristesse...

Ou alors la jeunesse est peut-être désillusionnée.

Faut avouer qu’ aujourd’hui pour faire de la zic sérieusement il faut soit s’adorer sur les réseaux sociaux, soit être auto-entrepreneur et suivre son business plan.
Créer son propre réseau…là ou avant t’avais un business man qui venaient prendre les artistes chaud à points pour leur faire profiter de son réseau à lui. Le 1er système avait ses défauts mais peut-être avait-il au moins le mérite de mélanger les catégories sociales / genres?
57455
J'ai connu Chris Bailey quand je bossais chez New Rose. Je suis très triste..
57456
Un duo lo-fi, The Moldy Peaches
57457
57458
Laurent Honel qui fait le chroniqueur de films classiques dans Par Jupiter sur France Inter.

Ben je préfère ses chroniques cinoche à sa zique avec les Fatal Picards. Il m'a filé les poils ce con. Du con j'arrête pas avec Ennio depuis tout à l'heure. Je suis faible.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 13/04/2022 à 18:55:07 ]

57459
Citation de sonicsnap :
J'ai connu Chris Bailey quand je bossais chez New Rose. Je suis très triste..

New Rose a bossé avec Jeffrey Lee Pierce, non?
Ça m'a donné envie de réécouter Gun Club. :)
57460
Citation de saltmilk :
New Rose a bossé avec Jeffrey Lee Pierce, non?

Oui, en effet, le premier album du Gun Club est sorti en France sur New Rose. Je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer Jeffrey Lee Pierce. J'aurais aimé, je suis ultra fan!