Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 327 réponses
  • 694 participants
  • 1 636 068 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
57541
Moi je surkiffe Wolf Alice. Dommage que ne l'ayez pas remarqué pollués que vous étiez par des papys drogués :oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
57542
Oui, je connais Wolf Alice. Leur dernier album, sorti l'année dernière est super!
57543
Le riff le plus cool de l'histoire du rock...

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

57544
Mon coup de coeur du moment :

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

57545
Antoine Boësset compositeur à la cour du roi- une oeuvre de 1624 donc sous Louis croix 3 bâtons.

:clin:
57546
Bodiiiiiiieeeesssssss !!!!! I'm not an animall !!!!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

57547
Bon, ne m'en veuillez pas, mais trop de tweets Eurovision, ça donne envie de cracher sur une caméra et de chanter faux (volontairement)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

57548
Le forum Hip Hop étant un peu déserté, je passe faire coucou ici ;)
Le nouveau Kendrick Lamar, très certainement son dernier, est une petite bombe de singularité dans le rap actuel, autant par le fond que par la forme. La direction prise divise énormément les fans mais personnellement je le trouve magnifique.



57549
Big Albert > Décidément ce morceau de Wet Leg a du succès en ce moment. Je suis complètement d'accord!

Pontchartrain > Très belle mélodie d'Antoine Boësset. Merci pour cette découverte! :bravo:

57550
Steady Holiday "Holiday"

Une chanson que je viens de découvrir et qui me fait carrément vibrer.