Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 327 réponses
  • 694 participants
  • 1 635 954 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
57551
Purcell - Ô Solitude
Les images ! :8O:
x
Hors sujet :
il y a quelque chose de fascinant et d' addictif dans ces images, c'est très dérangeant aussi, pour moi du moins.

57552
Très bons les deux derniers morceaux. Ils démarrent très épurés et finissent très développés tout en gardant le même thème. De bien belles voix.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
57553
Oui, vraiment bien!! J'aime beaucoup aussi leur reprise de Wish you were here.

J'écoute aussi ce talentueux bonhomme, disparu récemment, Jean-Louis Bergère.

[ Dernière édition du message le 17/05/2022 à 20:04:18 ]

57554
J'aime beaucoup l'interprétation de Purcell par Birds On A Wire, traduction très personnelle mais pleine de tact.
57555
L'album 666 a 50 ans. :8O:
Irène Papas, toujours parmi nous, aura 96 ans en septembre.
Inutile de dire que ce morceau a été censuré dans pas mal de pays.:lol:
Je pense que le compositeur est bien Vangelis, peut-être même que comme sur le morceau Babylon c'est lui le batteur. Si quelqu'un a l'info...:clin:
57556
Au détour d'un thread, je retombe sur Alvin Lee, du coup, je cherche du contenu, et v'la ti pas que je tombe sur cette version à tomber par terre de I Want You (she's so heavy), accompagné par George Harrison.

Ca botte quelques fesses

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

57557
Sacrée performance d'Irène Papas dans le morceau d'Aphrodite's Child.
La version d'I Want You par Alvin Lee ne transcende pas l'originale mais je n'en ai pas moins du plaisir à l'écouter.
57558
CrashServer (visuel+son)

Alain Souchon n'est pas un film

57559
Citation de pontchartrain :

Je pense que le compositeur est bien Vangelis, peut-être même que comme sur le morceau Babylon c'est lui le batteur. Si quelqu'un a l'info...:clin:

Vangelis a composé toutes les musiques de l'album, les textes sont signés par Costas Ferris.
Je doute que soit le cas sur ce titre, quoique...:mrg:
Le batteur, c'est Lucas Sideras. Mais comme ils étaient 3 à cogner sur les percus...
Cet album "666" est complétement fou! Une référence pour moi.
57560