Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 586 réponses
  • 699 participants
  • 1 669 074 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
57711
C'est bien l'album avec Amanda Lear sur la pochette ?
Je crois que quand l'album est sorti je ne savais même pas qui était Amanda Lear. :mrg:
Les 2 premiers albums de Roxy Music sont exceptionnels. :clin:
57712
Citation :
C'est bien l'album avec Amanda Lear sur la pochette ?

Oui, c'est ça. Perso, je trouve que Roxy Music est un groupe intéressant. Mais j'aimais beaucoup ce que faisait Brian Eno. En particulier sur "For Your Pleasure", donc. Le groupe a perdu quelque chose quand il est parti.
57713

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

57714
Ca fait toujours du bien à se mettre derrière l'oreille de temps en temps, c'est comme un bonbon, une petite sucrerie que tu t'autorises de temps en temps par peur de trop abuser.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 02/07/2022 à 22:47:34 ]

57715
Très bien ça! Et aucune raison d'avoir peur d'abuser! La musique est une drogue qu'on peut consommer sans modération.
57716
Nile Rodgers :aime:

Ah ben du coup :

[ Dernière édition du message le 04/07/2022 à 16:41:59 ]

57717
Le topic des ressemblances m'a rappelé ça.
Titi Robin, super guitariste dont l'œuvre embrasse toute la méditerranée (putain je parle comme un cinéaste français). Trop beau morceau de rumba, trop beau thème aussi


57718
Sympa le stevie Ray! J’ai eu un prof de gratte (et plus, le genre de gars qui compte vraiment dans une vie de musicien, un mentor quoi) qui était un grand fan, mais j’avoue rester toujours un peu à côté en écoutant m les albums. En live et en video c’est déjà plus cool! Même si je trouve l’ensemble basse batterie et le son en général toujours un peu trop aseptisé.
Et puis je sais pas, ça reste une proposition anachronique pour moi.
57719
Mes pérégrinations youtubesques suite à SRV m’ont menées à police:

Quelle alchimie de 3 personnages si atypiques :8O: mais ici on reste avec la guitare, sympa à regarder, mention spéciale au solo. :mrg:
57720
Je ne suis pas un grand amateur de Police, mais j'aime beaucoup le solo de guitare entre 2'25 et 2'46!