Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On en prendrait bien une minute de plus du morceau de Mica Levi!
Chrisma est un groupe que j'ai découvert récemment sur YouTube. J'aime beaucoup les notes de guitares qui circulent un peu partout dans le morceau que j'ai posté.
Je suis un peu passé à coté de Wolf Alice. Sûrement à tort, ce concert est très réussi.
Qveen Herby, ce n'est pas le genre de truc que j'écoute beaucoup en ce moment, mais le fait est qu'elle a une personnalité intéressante et que ce morceau est plutôt chouette.
Vous pouvez pas savoir à quel point j'aime Wolf Alice. La voix d'Ellie Roswell que je surkiffe, son talent d'écriture, la mise en place musicale. Par contre en concert ça rend pas du tout sur de grande scène. M'enfin, je tuerai pour la voir se produire chez moi. Wahoo cette voix !!!!
Queen Herby, ma foi, c'est pas forcement ma came mais : "Sex on the sofa is my yoga" ça m'interpelle.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
sonicsnap
89203
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
57700Posté le 25/06/2022 à 11:51:01
C'est certain, c'est une voix la chanteuse de Wolf Alice!