Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 452 réponses
  • 696 participants
  • 1 653 990 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
57691
57692
Sympa Chrisma!

Mica Levi pour s’endormir ici
57693
On en prendrait bien une minute de plus du morceau de Mica Levi!

Chrisma est un groupe que j'ai découvert récemment sur YouTube. J'aime beaucoup les notes de guitares qui circulent un peu partout dans le morceau que j'ai posté.
57694
Je me suis pris une bien bonne claquette derrière la nuque la première fois que j'ai écouté ce morceau :

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 22/06/2022 à 22:10:55 ]

57695
Tiens, ça faisait un bail que je n'avais pas écouté Alice In Chains. Très bon morceau, oui.
57696

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

57697
57698
Je suis un peu passé à coté de Wolf Alice. Sûrement à tort, ce concert est très réussi.

Qveen Herby, ce n'est pas le genre de truc que j'écoute beaucoup en ce moment, mais le fait est qu'elle a une personnalité intéressante et que ce morceau est plutôt chouette.
57699
Vous pouvez pas savoir à quel point j'aime Wolf Alice. La voix d'Ellie Roswell que je surkiffe, son talent d'écriture, la mise en place musicale. Par contre en concert ça rend pas du tout sur de grande scène. M'enfin, je tuerai pour la voir se produire chez moi. Wahoo cette voix !!!!

Queen Herby, ma foi, c'est pas forcement ma came mais : "Sex on the sofa is my yoga" ça m'interpelle.



Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
57700