Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 327 réponses
  • 694 participants
  • 1 635 588 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
57851
57852
Circulatory System, un groupe psyché / indie Etats-Unien que j'aime bien:

57853
Citation :
Oui! J'ai de grands souvenirs des Bad Brains en concert!


Je ne les ai vus qu'une seule fois mais c'était excellent

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

57854
Tout est vraiment bon dans ce morceau, mais le solo de saxophone final m'a toujours bluffé et c'est je crois pour moi, hors jazz, le meilleur solo de sax en pop music.

57855
x
Hors sujet :
Les Bad Brains, st'un peu les inventeurs du hardcore.
57856
Bon ben les frissons, hein, la nostalgie les gars. Y a une page qui recense tous les lives de NPA :

https://www.mowno.com/articles/playlists-zoom/nulle-part-ailleurs-meilleurs-lives/?fbclid=IwAR3AL-duabX2ToDkCy7z9uDtuzONRsOrkzGYKULUaWQF6KcQpDYiXsosfRw

J'aurais pu coller ici les lives de Sloy, Treponem Pal, Nirvana, Green Day, Chokebore, et j'en passe et probablement des meilleurs, mais...

à un moment forcément on tombe sur celle là, et là... Pffuuuuu.. Bah bref, let the music do the talking quoi.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

57857
Merci, il y en a 2-3 que je reverrai bien.

Il y avait une fois Jane Birkin qui reprenait Sorry Angel, sauf que c’était Sonny Landreth qui posait un solo de slide :bave:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

57858
Môssieur Jean > Je n'ai jamais été amateur de Supertramp, mais ce morceau est assez marrant.

will_bru > Super cette récapitulation des meilleurs live de NPA (ne rêvons pas, ils n'y sont pas tous)! Ce genre de séquence, ça ne devrait jamais s'arrêter.. Que de souvenirs.

[ Dernière édition du message le 26/07/2022 à 12:05:41 ]

57859
Citation :
ne rêvons pas, ils n'y sont pas tous


Oui, visiblement et a contrario de ce que j'avais imaginé au départ, ce ne sont que les "meilleurs". Ou plutôt peut être les plus marquants.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

57860
Ça n'en est pas moins une très bonne adresse. Merci de l'avoir débusquée, will! :bravo: