Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 327 réponses
  • 694 participants
  • 1 635 729 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
57951
Un vieux groupe qui a eu le mérite de me faire aimer les arrangements full guitar.

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

57952
The Damned - Jet Boy Jet Girl

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

57953
Wishbone Ash ont toujours fait quasiment l'unanimité pour la qualité de leurs guitares. Hélas leurs compos ne m'ont jamais branché. C'est grave docteur?

"Ça Plane Pour Moi" / "Jet Boy - Jet Girl", c'est un aspect intéressant de la grande escroquerie du rock'n'roll!
57954
Sigh sort Shiki, son nouvel album demain et ça c'est kloog pour moi.



Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
57955
C'est super bien fait, mais perso, j'ai toujours un peu de mal avec le metal-prog..
57956
Rifki >> Kloog ? C'est roulé sous les aisselles ? :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

57957
Voilà. C'est très fin et ça s'écoute sans fin.

DecisiveGiftedAcornweevil-max-1mb.gif
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
57958
Puis aussi le dernier album de The Berries - High flying man. groupe californien de ... Rock cool.



Enfin ce qui est moins cool c'est que l'album en format vinyl n'est disponible qu'en import à partir des USA et que ça tabasse en taxes et transport pour l'avoir. A 60 balles le disque environ, je vais l'écouter en MP3.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
57959
Très bien ce morceau des Berries!
Sinon, oui, commander un disque aux Etats-Unis, c'est la ruine totale. Je l'ai fait une fois (disque acheté sur Bandcamp) et on ne m'y reprendra plus. Le prix initial était de 12 dollars et avec le port et les taxes, j'en ai eu pour 55 euros. Je ne parle pas du mois et demi de délai.
57960
x
Hors sujet :
J'envisage investir dans une baladeur audiophile DAP qui permet de lire sur des formats digitaux de grandes qualités notamment FLAC ou Wav. Du coup un album complet revient à 8 dollars dans le cas des Berries.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.