Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 327 réponses
  • 694 participants
  • 1 635 898 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
57901
KonJoltrane > Même si perso je n'accroche pas tellement à ces airs, je reconnais bien volontiers que ta démarche est valable.
57902
Parce que ça faisait longtemps, que je voulais écouter ce qu'ils font maintenant et pour changer du stoner:

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

57903

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

57904
Puissant et vénéneux : Magma


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

57905
"Vénéneux", c'est le mot! J'ai écouté cette vidéo au cas ou se produirait un miracle, mais il n'y a pas à tortiller, la musique de Magma est la seule que je connaisse qui arrive à me mettre. dans un état de stress et de malaise, quelles que soient les bonnes dispositions dans lesquelles je puisse être avant écoute. Je crois qu'il n'y a rien à faire qu'à en prendre mon parti..
57906
Le live de Magma :aime:
57907

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

57908
Pas trop mon trip d'habitude, mais là c'est bien envoutant comme j'aime. Y a de la classe et du talent.

Je suis moins fan de la statue de Napoléon qui trône crânement au dessus mais bon...



Edit : par contre les oreillettes qui tombent constamment, ça doit bien te gâcher le moment quand même.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 10/08/2022 à 14:17:52 ]

57909
Califone. Un groupe qui fait de jolies chansons pop-folk, avec des arrangements délicats:

[ Dernière édition du message le 10/08/2022 à 15:55:26 ]

57910
x
Hors sujet :
Citation :
Je suis moins fan de la statue de Napoléon qui trône crânement au dessus mais bon...

:??:
Ben oui, mais "en même temps" quand on choisit de donner un concert aux Invalides, il ne faut pas s'attendre à être entourée de statues de Jim Morrison et du Mahatma Gandhi.