Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ça alors - je le trouve lourd, la voix de Reed qui va pas trop avec les truc grandioses, les arrangements de Ezrin qui marchent sur TheWall (qu'on aime ou pas l'album) mais moins ici
Et puis Reed qui veut absolument faire le truc le plus glauque possible, bon...
Ecouté une seule fois dans ma vie, j'y reviendrai
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 02/12/2022 à 16:03:22 ]
sonicsnap
89179
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
58403Posté le 02/12/2022 à 16:22:49
Pour ma part, je l'ai écouté des centaines de fois. C'est sinistre, c'est sûr, mais je trouve ça très très beau. Ça me fait immanquablement dresser les poils des bras.
[ Dernière édition du message le 02/12/2022 à 21:32:34 ]
Point-virgule
7982
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
58408Posté le 03/12/2022 à 14:37:26
Je découvre cet album, split de Faith et Void, hardcore punk de Washington. Une des influences de Kurt Cobain. 1982 quand même.
1
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 03/12/2022 à 15:03:53 ]
Big Albert
926
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 3 ans
58409Posté le 04/12/2022 à 20:21:12
0
https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert
Anonyme
58410Posté le 05/12/2022 à 09:29:16
The Walking Who - Isnt It DandyJ'ai cru reconnaitre un peu Big Albert. C'est un immense compliment, en tous cas. ils ont un bon son. Je connaissais pas, merci Quand a Steve Hackett, c'est inusable.
Les Têtes Raides représentaient pour moi quelque chose de vaguement 80s....Grave erreur, la musique et les paroles sont très riches. Ce qui peut paraitre dissonant, est en fait très fouillé. J'ai trouvé ça super. Merci.
Faith et Void, hardcore punk de WashingtonÇa déménage, ça repousse encore plus loin les limites des Ramones, eux aussi des 80s. C'est violent, c'est brut, faut aimer. Le tube de Doliprane est vendu avec. Merci pour la découverte.
1
[ Dernière édition du message le 05/12/2022 à 09:31:06 ]