Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 327 réponses
  • 694 participants
  • 1 635 758 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
58521
super le supergrass en effet. Super intéressante la progression harmonique sur la première partie.

Alain Souchon n'est pas un film

58522
Elles y vont pas à moitié les Pussy Riot, j’imagine qu’elles sont hors territoire russe…

Il y a environ six ans je découvrais Malicorne et j’en ai voulu au monde entier de me les avoir cachés jusque là. J’en suis un peu revenu, mais je goûte encore de temps à autre avec délectation

58523
Malicorne est un groupe que je n'ai découvert que récemment. Certains puristes du folk les ont accusés de moderniser excessivement la tradition. Pour moi qui ne suis surtout pas un puriste, ça passe très bien.

A part ça, je plussoie les compliments concernant Supergrass, groupe que j'aime beaucoup.
58524
Supergrass, j'aimais surtout les 2 premiers albums, peut être le 3eme, je ne me souviens plus. Ensuite ils m'ont perdu ...
Fight, j'aime bien. J'aimais bien Judas Priest, faudrait que je ré-écoute ça aussi.
Astrosaur est intéressant.
Quand à Malicorne, j'adore depuis toujours, et même leur album décrié de 81 (Les cathédrales de l'industrie). Marrant, j'écoutais hier leur live de 2015, assez moyen il faut dire.

J'aimais bien ce style ...

[ Dernière édition du message le 31/12/2022 à 12:56:28 ]

58525
La Bamboche, je ne connais pas trop. Ce morceau est sympa. Ce genre de chanson, je me demande toujours si c'est une compo du groupe ou un air traditionnel adapté.
58526
Bien bien the last shadow puppets
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
58527
Oui, et le reste de l'album est à l'avenant. J'ai vraiment flashé dessus.
58528
Je déguste présentement l'album everything you've come to expect grace à toi et je kiffe :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
58529
Ah, c'est le deuxième album. Je ne l'ai entendu qu'une fois en faisant autre chose. Il est aussi bon que le premier? Il faut que je l'écoute pour de bon. Du coup c'est moi qui vais le découvrir grâce à toi! sourire116.gif
58530
Désolé... je m'immisce ..
Voici un très bon album posthume de Dr John...

[ Dernière édition du message le 01/01/2023 à 09:57:52 ]