Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 327 réponses
  • 694 participants
  • 1 635 905 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
58021
Oui c est une pointure. Dan Horne. Bassiste de Jonathan Wilson et de Circle around the sun également.
Un petit air de Jack Casady en plus avec ses grosses lunettes ;-)
58022
Le morceau ne me branche pas trop, mais on a manifestement affaire à des musiciens de qualité.
58023
Le groupe est un tribute band The Grateful Dead et ce morceau est un titre de 1978 (album eponyme). Aucun enregistrement à ma connaissance mais pleins de videos live sur le net.
58024
Je n'ai jamais été un grand fan du Greateful Dead. Mais ça joue bien, rien a dire.
58025
J'ai toujours connu cette version là (extended, la fin est complet glucose)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

58026
Ah oui, c'est assez délire! Je ne connaissais que la version du 45 tours, acheté par mes parents quand il est sorti..
58027

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

58028
Lads

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

58029
Citation de will_bru :
J'ai toujours connu cette version là (extended, la fin est complet glucose)


ça fait penser aux (vieilles) histoires de studio où un producetur a 1h de booké en trop avec un orchestre et case des arrangements de cordes pour son autre groupe ("je connais l'orchestrateur au fait, tu veux un arrangement vite fait pour la fin de ta chanson?")
(je dis pas que c'est ça dans ce cas :oops2: )

Alain Souchon n'est pas un film

58030
Je ne sais pas si c'est le cas, mais je suis du coup systématiquement frustré quand j'entends la version "radio" du morceau. Ca me fait la même avec Goodbye Stranger de Supertramp qui est systématiquement coupé à la radio avant le solo ad lib.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...