Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 764 réponses
  • 700 participants
  • 1 678 962 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
58841
58842
Et maintenant thy catafalque en live.

Spéciale dédicace à El Migo puisque nous aimons tous les deux. Thy catafalque c'est surtout Tamás Kátai, multi instrumentiste qui invite plein de musiciens et chanteurs et chanteuses sur ses différents albums. D'où, les musiciens qui ne sont pas les même sur chaque vidéo. C'est hongrois et c'est du métal principalement. Mélangé avec de l'électro, de l'atmosphérique, du folklore hongrois...



Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
58843
58844
c'est pas mal, je connaissais de nom sans avoir écouté........;)

Ram Zet



j'aime bien les voix féminine.........
58845
Scorn.........dzeus sur terre pour moi dans cette période là...à présent sa musique est très différente mais j'avoue avoir diablement crampé et être resté traumatisé par ce qu'il a fait a cette époque.....






pu**** de bor*** de mer***** comment ça me fait décoller ça.......j'imagine que c'est pas le cas pour tout le monde, mais ce qui m'a fait lâcher ma gratte et mes riffs à la mettalica ou Slayer pour m'orienter sur des DAW et faire de l'électronique c'est bien ça.......
58846
Oui, c'était bien Scorn. Je les ai vus en concert quand il y avait le bassiste, c'était vraiment la meilleure période. Je l'ai revu ensuite et c'était un poil en dessous.
58847
je l'ai vu au batofar à l'époque " greetings from Birmigham"........c'est vraiment cette période que j'affectionne, ensuite il s'est barré sur du dub indus........ses 2 derniers albums sont pas mal.....mais j'avoue rester pétrifié par sa première période......c'est vraiment le genre de musique qui m'influence.....on cherche tous un truc dans la musique, moi je l'ai identifié, c'est ça...précisément.

A l'époque personne ne faisait ce genre de musique........Stealth est celui que j'aime le moins.......

quand y-avait le bassiste et que ça chantait j'étais vraiment très fan..........Vae solis, colossus et déliverance .......

[ Dernière édition du message le 04/03/2023 à 19:20:48 ]

58848


https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

58849
Trouvé ça sur soundcloud par hasard, j’aime bien.
La Féline
58850
Big Albert > Excellents ces deux morceaux!

·dulciné > Intéressante, oui, cette chanson de La Féline. Cette personne (Agnès Gayraud) qui est aussi écrivaine et journaliste a tous les talents.