Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 279 réponses
  • 691 participants
  • 1 632 509 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
58961
Citation de Point virgule :
https://youtu.be/8URdPw1eO64

Naïssam Jalal — Healing Rituals — Rituel du vent

Excellent... Merci pour la découverte.
58962
58963
@Pontchartrain >> Tu fais référence à quoi avec "The Wrestler" ?? Depuis que je l'ai entendu pour la 1e fois, Ghost of Tom Joad me fait penser à un autre morceau, mais j'ai jamais réussi à mettre un nom dessus...

Si tu pouvais retirer ce morceau que j'ai sur le bout de la langue depuis tout ce temps, tu serais fort aimable :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 04/04/2023 à 19:03:19 ]

58964
C'est un très bon film The Wrestler. Musique du Boss.
C'est un des rares morceaux de Bruce Springsteen qu'un mauvais guitariste comme moi parvient à jouer sans grande difficulté.:mrg:

:clin:

[ Dernière édition du message le 04/04/2023 à 23:04:03 ]

58965
Ah mince je pensais que tu évoquais un vieux morceau (plus ancien que Ghost of...). Du coup ça ne m'aide pas, mais ça me donne de quoi écouter :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

58966
Allez, dans une ambiance plus bucolique

Cohen - The Partisan

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

58967
58968
Ste claque que je me suis pris en découvrant cet album... Dans les 80's hein, j'avais 2 ans quand il est sorti.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

58969
Oui! C'est un grand disque! Je rappellerai toujours comment j'ai flashé la première fois que j'ai vu Dr Feelgood à la télé, interprétant "Roxette". L'allure et le jeu de scène de Wilko Johnson étaient hallucinants pour l'époque.
58970
Je vois pas trop pour son jeu de scène spécial sur la vid ci-dessous...,
Certes, ils ont l'air à 3000 de tension, sous amphet ou autre :mrg: :j'peux plus plier l'bras:

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 06/04/2023 à 17:19:05 ]