Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 763 réponses
  • 700 participants
  • 1 678 831 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
58991
3LEK > "Zano de Sagazan" c'est le nom de l'artiste? Les deux morceaux sont très différents, mais il y a une étincelle dans l'un comme dans l'autre.
58992
Zaho. :clin:
58993
Merci.

Ingus Baušķenieks, un multi-instrumentiste Letton. Et un morceau qu'on peut trouver étrange mais qui me flashe par son originalité:

58994
J'aime bien.
58995
Je me demandais si ça plairait à quelqu'un car c'est quand même bien hors norme.
58996
Citation de sonicsnap :
3LEK > "Zano de Sagazan" c'est le nom de l'artiste? Les deux morceaux sont très différents, mais il y a une étincelle dans l'un comme dans l'autre.


oui nom de l'artiste Zaho de Sagazan, pas mal bombardé sur France Inter/Culture parait-il j'avais jamais entendu.

Intriguant & Intéressant ce Ingus Baušķenieks venu des contrées froides et lointaines de Lettonie, jamais entendu auparavant.



https://www.discogs.com/fr/artist/763641-Ingus-Bau%C5%A1%C4%B7enieks

[ Dernière édition du message le 10/04/2023 à 20:44:25 ]

58997
Ce n'est en effet pas un nouveau venu, mais je ne le connais aussi que depuis peu de temps par le miracle des playlists de Spotify.. Quand j'ai entendu ça, ça m'a tout de suite sauté aux oreilles.
Sur cet album, il y a des bonnes choses et d'autres moins évidentes. Je vais voir ce que donnent d'autres disques si on les trouve.
58998
"Tax the rich,
Feed the poor,
Till there are no
Rich no more"

I'd love to change the world, but I don't know what to do

Ten Years After, 40 ans avant (well 50 plus tôt en vrai)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 11/04/2023 à 22:29:00 ]

58999
Ce morceau me fera toujours chialer (je l'ai chanté à mon père pour essayer de lui expliquer que je partais en Belgique, et que non, on ne pourrait plus se voir aussi facilement que quand j'étais sur Paris... Bon, j'avais 35 piges, mais ça fend toujours le coeur)


One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

59000
Bon, je l'ai pas chanté comme ça quand même, c'était une version light hein :mrg: Mais bref, voilà.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you