Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 694 réponses
  • 700 participants
  • 1 677 116 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
59521
Je suis fan inconditionnel de John Mellencamp depuis ....... longtemps ! Son dernier opus " Orpheus Descending " est superbe ! ! ! https://youtu.be/OlEOeeaC5AM
Ce n'est pas pour rien que le Boss , Bruce Springsteen , considère Mellencamp comme étant l'un des meilleurs artistes des USA .....

Et puis j'ai contribué à la production du dernier Fatals Picards en donnant des pépètes pour l'enregistrement ; je ne suis pas déçu bien au contraire , de plus la démarche me convient si cela peut éviter d'enrichir des MAJORS avec un grand M comme Merde ..... J'en profite pour encourager les Fanzineux d'acheter directement chez les artistes et d'éviter les plate-formes de streaming , merci pour les artistes musiciens et techniciens !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

59522
Pas un style de musique que j'écoute beaucoup, John Mellencamp, mais ce morceau est cool. Chouettes guitares.
59523
J'adore !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
59524
Un peu à la ramasse, mais joli numéro.. :mrg: Avec un peu d'entrainement, ça finira par passer!
59525
coup de nostalgie cet aprem je me refais l'album Vivid de Living Colour, qui passa en boucle sur Bellevue.:aime2: ( clin d'œil Ssnap )



2017

[ Dernière édition du message le 28/07/2023 à 15:45:18 ]

59526
59527
J'étais ultra fan de Vernon Reid à l'époque.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
59528
59529


God speed you black emperor.........trop longtemps que je n'avais pas écouté..
59530
J'aime beaucoup ce groupe. Bon, pas le genre qui remonte le moral. :clin: