Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 694 réponses
  • 700 participants
  • 1 677 115 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
59541
Je ne suis pas un irréductible des Doobie Brothers, mais je recommande l'écoute du morceau que voici: Le final (en fait à partir de 2'40 environ) est ébouriffant avec les deux batteries en stéréo, les percussions et les échanges de guitares.

[ Dernière édition du message le 02/08/2023 à 11:51:07 ]

59542
Citation de sonicsnap :
C'est un groupe qui est généralement classé dans le "post-rock". En fait je n'ai jamais bien compris ce que signifiait cette catégorie, on y trouve les groupes les plus variés et sans grand rapport les uns avec les autres. Pourtant, curieusement, je ne peux que constater que les groupes qualifiés de "post-rock" sont souvent à mon goût..

Je me suis déjà fait la même réflexion que toi. Et le même constat.
Faudrait que j'écoute sérieusement God speed you black emperor, on me l'a souvent conseillé.
Quand aux musiques dépressives, en fait je leur trouve souvent un côté cathartique.
59543
En réalité, jamais une musique dite "dépressive" n'a suffi à me casser le moral..
59544
https://www.deutschegrammophon.com/en/catalogue/products/mozart-requiem-karajan-1975-1421
Le fameux REQUIEM de W.A.M. en version 5.1 sur mes JBL Cabaret , à fond comme à Wien ! ! ! Extase divine .... voisins compréhensifs , chats aussi .....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

59545
Parmi toutes les œuvres de Mozart, le Requiem est nettement celle que je préfère.
59546
Counting Crows - Round Here (Live at Sydney Opera House)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

59547
59548
Citation de sonicsnap :
Parmi toutes les œuvres de Mozart, le Requiem est nettement celle que je préfère.

Pareil
59549
Un de mes albums favoris des dernières prod de Christophe 2016.

59550