Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je crains de passer pour l'original de service, Aie....Maintenant, c'est les "Feux d'artifices Royaux" de Haendel. C'est hyper mélodique, c'est ce que je mettrais en avant, comme argument principal. Mais comme j’écoute un peu de tout....Je suppose qu'il a influencé pas mal de compositeurs par la suite, peut être encore de nos jours.
0
sonicsnap
89179
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
59537Posté le 31/07/2023 à 16:57:43
Oui, c'est grand, ça! Je suis tellement occupé à éplucher la musique de Bach que j'oublie souvent d'écouter Haendel, Purcell ou Rameau..
merci bonne découverte que ces canadiens de Godspeed You! Black Emperor
1
* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
sonicsnap
89179
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
59539Posté le 01/08/2023 à 09:37:53
C'est un groupe qui est généralement classé dans le "post-rock". En fait je n'ai jamais bien compris ce que signifiait cette catégorie, on y trouve les groupes les plus variés et sans grand rapport les uns avec les autres. Pourtant, curieusement, je ne peux que constater que les groupes qualifiés de "post-rock" sont souvent à mon goût..
Les Doobie Brothers,
J'ai en mémoire une vidéo ancienne avec deux batteurs, mais à priori, c'est pas toujours le cas, sinon c'est du (bon) rock tirant un peu sur le funk. Ricain comme j'aime. Et ça existe toujours, j'ai vérifié, 50 ans de carrière, c'est pas rien. Sinon mes morceaux fétiches (entre autres..) ce sont "Listen to the Music", "Takin’ It to the Streets" et le tube éternel "Long Train Runnin’". Sur cette vidéo, il y a bien deux batteurs, ils ont encore la pêche, les anciens, c'est phénoménal, le sax, les chœurs, l'orgue, les guitaristes, TOUT :
Si cette vidéo, le clavieriste, c'est moi, je portais la barbe à l'epoque (je plaisante) :
1
[ Dernière édition du message le 02/08/2023 à 08:36:35 ]