Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 694 réponses
  • 700 participants
  • 1 677 112 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
59511
Pas mal le morceau de ScreaMachine dans le créneau heavy metal. Je n'avais jamais entendu parler de ce groupe.
59512
C'est l'occasion d'aller les écouter alors :clin:
59513
Pourquoi, ils sont en tournée en France? (J'ai la flemme d'écouter l'interview).
59514
Un de mes disques durs à foiré....J'ai juste perdu un peu de musique, dont un "live" que j'avais très envie d’écouter...Un des groupes majeurs de rock au monde, et je pèse mes mots...Alors je l'ai re-téléchargé (légalement...) Il s'agit tout simplement de Little Bob Story en live "Off The Rails" qui date de 1978. Essayer, c'est l'adopter.
59515
1978! J'ai vu Little Bob Story cette année là justement pour la première fois. Ils passaient en clôture d'un festival à Lyon, et à quatre ou cinq heures du matin ils avaient eu vite fait de réanimer les endormis et de mettre le feu! Maintenant, Little Bob à 78 ans et il a toujours la gniaque!
59516
59517
Elle a vraiment quelque chose de spécial : j'adore son côté artistique.

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

59518
59519
Citation :
Le nouvel album de PJ Harvey.. Assez intimiste. Magnifique.. Un extrait:
Je connaissait pas. J'en ai pris plein les oreilles, c'est vraiment chouette cette belle voix, par dessus un accompagnement sobre. Allez, je vais lâcher ma bêtise du matin : ça m'a fait penser un peu à Joan Baez.
59520
C'est un rapprochement assez inattendu, mais si c'est ton impression, il n'y a rien à y redire..

[ Dernière édition du message le 27/07/2023 à 10:44:59 ]