Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi maintenant ?

• 62 241 réponses
  • 705 participants
  • 1 719 182 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
59811
59812

Un bel OVNI des 90es/00es ... excellente prestation live et excellent groupe.
The sophtware slump est une passerelle entre ces deux décennies/ millénaires .

[ Dernière édition du message le 08/09/2023 à 11:11:04 ]

59813
Merci, j’aime beaucoup Grandaddy

Présentez vous sur AudioFanzine

59814
59815
5800443.jpg
On parle beaucoup des Rolling Stones en ce moment dû à leur longévité et à un nouvel opus ....Si ce groupe n'était pas aussi médiatisé à outrance ça laisserai un peu de place pour évoquer d'autres groupes qui depuis plus de 50 ans continuent contre vents et marées à produire , se produire de tournées en clubs , de clubs en salles polyvalentes ( bonne à tout et à rien ) ..... SAVAGE ROSE est un groupe Danois que j'aime depuis ......1967 ! J'avais découvert ce groupe grâce à un copain de classe mi-danois mi-français ; je suis tout de suite tombé amoureux de la chanteuse Annisette , quel drôle de prénom pour une danoise .... Une beauté doublée d'une voix magnifique ! Dans chaque sondage de BEST ou Rock ' n ' Folk je votais pour elle dans la catégorie " chanteuse " , mais bien sûr je devais être le seul , ce qui en dit long sur l'influence des médias sur les goûts et les couleurs ! Je ne conteste pas que le Rock GB / US a apporté beaucoup au genre , plus que le Rock Moldave , mais inutile de rappeler que l'Islande , la Suède , la France , l'Afrique en général , l'Amérique du sud ...ont aussi apportés beaucoup ! !
Donc pour votre plaisir voilà la voix de Mme Anisette Koppel chanteuse du groupe SAVAGE ROSE depuis 1967 et toujours actif ! ! :!::aime:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 08/09/2023 à 15:33:40 ]

59816
59817
Citation :
l'Islande , la Suède , la France , l'Afrique en général , l'Amérique du sud ...ont aussi apportés beaucoup ! !

Tiens ça me fait penser à un groupe rock suédois que j’apprécie, Riddarna, avec ce morceau notamment :
59818

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

59819
alerte légendes:

Alain Souchon n'est pas un film

59820
Me remettrai jamais de n'avoir jamais vu les Who en concert. Ils étaient vraiment géants sur scène.