J'aime aussi beaucoup Devo. Je n'ai jamais compris pourquoi le travail d'Eno sur le premier album avait été tellement critiqué. Perso, je préfère la prod de ce disque à celle de ceux qui ont suivi que je trouve un peu atone. Par contre, j'aime énormément les compilations de leur premiers enregistrements sorties sous le titre "Hard Core Devo Vol 1 et 2".
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
3LEK
1224
AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
59316Posté le 22/06/2023 à 13:21:03
Citation de sonicsnap :
x
Hors sujet :
J'aime aussi beaucoup Devo. Je n'ai jamais compris pourquoi le travail d'Eno sur le premier album avait été tellement critiqué. Perso, je préfère la prod de ce disque à celle de ceux qui ont suivi que je trouve un peu atone. Par contre, j'aime énormément les compilations de leur premiers enregistrements sorties sous le titre "Hard Core Devo Vol 1 et 2".
Pour Eno jamais pigé non plus cet acharnement des journaleux, concernant leur disco je raccroche au wagon Hardcore1/2, first Lp, leur 'DNFTF, après avec Freedom et le reste c'est du tout synthétique lassant et sans grande originalité, il manquera d'après moi cette énergie rock des premiers opus. DEVO EST MORT VIVE DEVO !
DEVO - Duty Now For The Future (Hardcore & Live, 1976-1978)