Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 266 réponses
  • 690 participants
  • 1 631 543 vues
  • 536 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
59311
NEIL YOUNG AND DEVO - Hey Hey, MY MY



[ Dernière édition du message le 21/06/2023 à 20:17:24 ]

59312
Une association qui ne coulait pas de source, mais le résultat est très bon.
59313
Oui je trouve aussi.
Grand fan de Devo je suis:clin:
59314
x
Hors sujet :
J'aime aussi beaucoup Devo. Je n'ai jamais compris pourquoi le travail d'Eno sur le premier album avait été tellement critiqué. Perso, je préfère la prod de ce disque à celle de ceux qui ont suivi que je trouve un peu atone. Par contre, j'aime énormément les compilations de leur premiers enregistrements sorties sous le titre "Hard Core Devo Vol 1 et 2".
59315
Les gardois ne savent pas conduire mais au moing, eux ils ont des groupes sympas

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
59316
Citation de sonicsnap :
x
Hors sujet :
J'aime aussi beaucoup Devo. Je n'ai jamais compris pourquoi le travail d'Eno sur le premier album avait été tellement critiqué. Perso, je préfère la prod de ce disque à celle de ceux qui ont suivi que je trouve un peu atone. Par contre, j'aime énormément les compilations de leur premiers enregistrements sorties sous le titre "Hard Core Devo Vol 1 et 2".


Pour Eno jamais pigé non plus cet acharnement des journaleux, concernant leur disco je raccroche au wagon Hardcore1/2, first Lp, leur 'DNFTF, après avec Freedom et le reste c'est du tout synthétique lassant et sans grande originalité, il manquera d'après moi cette énergie rock des premiers opus. DEVO EST MORT VIVE DEVO !

DEVO - Duty Now For The Future (Hardcore & Live, 1976-1978)

[ Dernière édition du message le 22/06/2023 à 13:23:26 ]

59317
Je regrette beaucoup de n'avoir jamais vu Devo en concert autrement qu'à la télé..

Il y a des moments riches et marquants, comme celui où j'ai découvert simultanément la version de "Satisfaction" par Devo et celle des Residents!

[ Dernière édition du message le 23/06/2023 à 10:02:38 ]

59318
DEVO Vu une fois à Turin en 80/81 plus trop de souvenirs j'étais très jeune17 ans et bien défoncé :facepalm:
59319
Je n'oublierai jamais leur passage dans Chorus, l'émission géniale d'Antoine de Caunes.
59320
:boire: excellent ce live Chorus, cette même année ils sont passé à Nice & Paris si ma mémoire est bonne.