C'est quoi maintenant ?
- 62 559 réponses
- 707 participants
- 1 741 387 vues
- 544 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Neveud
je kiffe énormément cette chanson, c'est de la pure.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
sonicsnap
venuxdeluxe
Me remettrai jamais de n'avoir jamais vu les Who en concert. Ils étaient vraiment géants sur scène.
C'est sûr que tu as raté quelque chose ! Je l'ai ai vu la première fois c'était ........au théâtre des Champs élysées ! Un lieu d'habitude consacré au classique , un quartier chique ( avenue Montaigne ) , pour la première de " Tommy " à Paris fin 69 ou début 70 je ne sais plus trop mais il faisait froid .... Puis à la Fête de l'Humanité au premier rang ..J'ai été "écrasé" par la foule et j'ai fini backstage ! puis il y a eu une panne d'électricité géante , comme par hasard , et enfin au Pavillon de Paris chez KCP ou je participais au show laser ( un peu beaucoup basique )
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
[ Dernière édition du message le 10/09/2023 à 19:15:01 ]
will_bru
les Who
Les qui ?
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...
Neveud
yess venuxdeluxe...quel groupe! Tu as vu Led Zep ausis? Je me prenais à les comparer, car il y a matière (rien que la formation, les deux chanteurs blondes...) Je donnerais l'avantage aux Who. J'aurai bien aimé les voir ainsi que les Kinks, d'autre purs
bon, ça fait moins rêver la dernière vidéo
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 10/09/2023 à 20:34:38 ]
Neveud
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 11/09/2023 à 09:35:50 ]
Neveud
- < Liste des sujets
- Charte