Quelle année? Non, je disais que je ne les avais jamais vus malheureusement. Et c'était un des meilleurs groupe de scène possible. J'étais trop jeune à leur meilleure époque.
Me remettrai jamais de n'avoir jamais vu les Who en concert. Ils étaient vraiment géants sur scène.
C'est sûr que tu as raté quelque chose ! Je l'ai ai vu la première fois c'était ........au théâtre des Champs élysées ! Un lieu d'habitude consacré au classique , un quartier chique ( avenue Montaigne ) , pour la première de " Tommy " à Paris fin 69 ou début 70 je ne sais plus trop mais il faisait froid .... Puis à la Fête de l'Humanité au premier rang ..J'ai été "écrasé" par la foule et j'ai fini backstage ! puis il y a eu une panne d'électricité géante , comme par hasard , et enfin au Pavillon de Paris chez KCP ou je participais au show laser ( un peu beaucoup basique )
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
[ Dernière édition du message le 10/09/2023 à 19:15:01 ]
ok Sonic, mal lu.
yess venuxdeluxe...quel groupe! Tu as vu Led Zep ausis? Je me prenais à les comparer, car il y a matière (rien que la formation, les deux chanteurs blondes...) Je donnerais l'avantage aux Who. J'aurai bien aimé les voir ainsi que les Kinks, d'autre purs
Neveud > Non, je n'ai pas vu Led Zepp non plus, il aurait fallu que j'aie quelques années de plus et que j'habite dans une grande ville quand j'était ado, ce qui n'était pas le cas. Je me suis contenté de Pink Floyd en 72 à Lyon où mon père m'a emmené. Mais pour les trucs plus rock, il ne fallait pas que je compte sur lui!