Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 133 réponses
  • 690 participants
  • 1 614 212 vues
  • 537 followers
1 C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le premier post
60411
Citation de Neveud :
Pas mal le Al Jourgensen. Je sais pas comment il fait avec ses piercings dans les sourcils (des fois il a carrément des pointes)


l'album est sympa

https://www.youtube.com/watch?v=nozRAK60hOQ&list=OLAK5uy_kuPFUyBkoN3Z0qaQhxQpKBi_x9OZxmSpc
60412
Un café en solo, au calme, avec un petit Eddie Cochran version Head Cat.

60413
Excellent!

Sinon, le morceau de Stuck in the Sound nest pas trop ma tasse de thé, mais le clip est super.
60414
60415
60416
Slift: Un groupe de Toulouse qui m'impressionne très favorablement. Ils se disent influencés par l'album "Red" de King Crimson, ce qui ne me laisse pas indifférent. J'ai mis un concert "KEXP" du groupe dans le topic des live.

60417
Super live sur KEXP, c'est là que j'ai découvert ce groupe

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

60418
Oui, on ne dira jamais assez l'intérêt de ces mini-concerts qui permettent de voir des groupes, pas toujours connus, en live dans des très bonnes conditions.
60419
Wombo - "Jazz Wombo"
En fait, c'est un groupe de rock (du Kentucky), mais qui n'hésite pas à sortir des sentiers battus.

60420
Sympa Wombo avec cette ambiance tranquille puis dissonante, ça manque un peu beaucoup de folie à mon goût...
J'écoute le Bob Seger de 1968/69... Will Bru a d'ailleurs déjà passé ce titre.
Juste sur une fondamentale et ça le fait carrément. Belle voix, ce type..

Suivi par "turn the page", qui cause d'une période assez douloureuse de leurs tournées passant par l'amérique profonde...