Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 225 réponses
  • 690 participants
  • 1 628 083 vues
  • 537 followers
1 C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le premier post
60431
Ah oui, Clock DVA! Je n'ai que l'album "Man Amplified" et un "Digital Soundtracks", deux disques que j'ai quand même pas mal écoutés.
60432
@saltmilk : bien aimé le Areknamés. :clin:
60433


je serais toujours comme un pti enfant devant cet album
60434
Pareil, l’autre fois sur FIP je tombe sur The Great Gig in the sky.
Comme même!


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

60435
60436
Perso Meddle avec One of These Days & Echoes deux titres qui m'éblouissent encore, quel son
mais aussi ce plaisir intemporel pour les deux galettes que sont Dark side & Wish you where here.



[ Dernière édition du message le 06/01/2024 à 11:06:16 ]

60437
Oui, Echoes et One Of This Days sont terribles! Dommage les morceaux folk du reste de l'album qui ne cassent quand même pas des briques..
60438
Comme tu le dis les titres folk parfaitement dispensable d'ailleurs je n'ai pas compris ce choix alors qu'ils avaient en réserve des choses bien plus barrés
60439
Pour moi, "The Piper At The Gates Of Dawn" (qui est un peu à part, il faut bien le dire, c'est un autre Pink Floyd) et "A Saucerful Of Secrets" sont les deux seuls albums du groupe qui ne comportent aucune faiblesse.
Pour "Dark Side Of The Moon", les compos sont assez chouettes, mais je trouve qu'il y a des lourdeurs dans la production. Perso, je n'aime pas trop les interventions du saxo, et les chœurs, dans "Time" par exemple sont vraiment tarte à la crème. Les vocalises de "The Great Gig In The Sky" étaient certes un assez bon plan, mais ayant compris le gimmick, ce n'est pas le morceau que j'ai envie de réécouter à tous bouts de champs..
60440


Careful with That Axe, Eugene

Pink Floyd, pour moi c'est un peu comme Genesis ou King Crimson, quelques morceaux que j'aime beaucoup mais la plupart me laisse assez froid. Dommage d'avoir perdu Syd Barett, aussi.

Edit : je suis un peu sur la même ligne que Sonic.

[ Dernière édition du message le 06/01/2024 à 12:17:49 ]