Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

• 61 967 réponses
  • 702 participants
  • 1 690 261 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
60441
"Careful with That Axe, Eugene" est un morceau qui m'avait particulièrement marqué quand j'ai vu Pink Floyd sur scène en 1972 (mon premier concert).

Autre chose: Kit Sebastian, une jeune fille turque et un garçon franco-britannique qui aiment les sons vintage et en font des chansons tout à fait modernes et excitantes.

60442
J’aime bien Obscured by clouds, un peu transitoire entre les Pink Floyd des 2 époques.

Je vois ce que tu veux dire sur les chœurs de Dark Side, cependant une écoute attentive montre qu’ils sont trafiqués avec un Leslie ou un truc comme ça, pour donner ce côté étrange et psychédélique typique du groupe.

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

60443
Oui, "Obscured By Clouds" a été éreinté par la critique quand il est sorti. Je ne sais pas pourquoi, il n'est pourtant pas pire qu'un autre.
60444
David Bower - The Heart's filthy lesson

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

60445
Filiation ?? Ca semble évident. Mais qui a influencé qui ?

Nine Inch Nails - Closer

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

60446
Oh Angeline, can you hear me singing ?

Quel son de guitare...

60447
Joli.
60448
Quelle scène de jouissance absolue.

60449
Ariel Posen ah sacré son
Après je moins dans l'état dans d'esprit, mais j'arrive à m'imaginer en vrai.

Moi mes coups de cœur sont limites, j'aime l'histoire sur podcast de trip-hop à electro. Et bien souvent Darker than wax réussit le mix. A checker.

La musique comme un trésor, une soudaine envie de repenser à l'archipel. Je relativise, d’habitudes en mouv sur Mars, j'explore cet univers sonore sans laisser de désordre. Mon Soundcloud Limone16

60450
Certes, c'est "déconstruit" mais n'est ce pas le propos finalement ?