Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi maintenant ?

• 62 050 réponses
  • 702 participants
  • 1 694 592 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
60461
60462
super la basse! (saturée)

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 12/01/2024 à 14:15:07 ]

60463
Citation de sonicsnap :
Pour moi, "The Piper At The Gates Of Dawn" (qui est un peu à part, il faut bien le dire, c'est un autre Pink Floyd) et "A Saucerful Of Secrets" sont les deux seuls albums du groupe qui ne comportent aucune faiblesse.
Pour "Dark Side Of The Moon", les compos sont assez chouettes, mais je trouve qu'il y a des lourdeurs dans la production. Perso, je n'aime pas trop les interventions du saxo, et les chœurs, dans "Time" par exemple sont vraiment tarte à la crème. Les vocalises de "The Great Gig In The Sky" étaient certes un assez bon plan, mais ayant compris le gimmick, ce n'est pas le morceau que j'ai envie de réécouter à tous bouts de champs..

Oh comme je suis d'accord avec toi.

J'aime beaucoup l'oeuvre de Grandaddy de manière générale.
60464
Album à paraitre en février pour Grandaddy :)
60465
60466
Citation :
Album à paraitre en février pour Grandaddy

:fingerscrossed:

J'espère mais essaye de ne pas trop de "hyper". En général, les reformations de vieux machins, c'est rarement bien.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

60467
C'est clair, mais là, ce n'est pas un groupe des années 70. Ils n'existent que depuis les années 90 et ne se sont séparés qu'entre 2006 et 2012. Et depuis leur reformation, ils ont déjà fait des albums plutôt valables.
60468
Shining, ceux de Norvège

60469
schloppp...je bave pardon.......

60470
Un peu de Zappa pour ce début de journée