Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je lisais un truc récemment disant que Jack White s'était "inspiré" de ce morceau pour son Seven Nation Army. Alors autant je comprends le rapport avec le son de gratte, le côté gratté à même sur l'os, autant je vois pas le rapport. Ce morceau de Bob monte constamment, là où celui de Jack reste désespérément... Et bien... Plat. Pas de pic, pas de batterie qui vocifère, tout est sur la même ligne.
Bob > Jack
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
@ Doc'
Pour revenir sur Lorn, tu parles de Jesu, le groupe de Justin Broadrick? Je n'arrive pas à capter de quel morceau tu parles...
Et Mick Harris, c'est celui de Scorn?
0
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Anonyme
60814Posté le 18/04/2024 à 19:34:48
Citation de Elemmir :
@ Doc'
Pour revenir sur Lorn, tu parles de Jesu, le groupe de Justin Broadrick? Je n'arrive pas à capter de quel morceau tu parles...
Et Mick Harris, c'est celui de Scorn?
oui Jesu avec J.Broadrick
Et oui M.Harris de Scorn
Faut que je le retrouve mais ça va être difficile car c'est un morceau tiré d'un de ses nombreux projet parallèles
1
[ Dernière édition du message le 18/04/2024 à 19:36:22 ]
Anonyme
60815Posté le 18/04/2024 à 19:44:10
J'ai
alors ptet pas à la note près mais en terme d'ambiance on y est non ?
1
Elemmir
4706
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
60816Posté le 18/04/2024 à 20:59:14
Ouais! Merci, doc'
1
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Anonyme
60817Posté le 18/04/2024 à 21:24:46
mouhahahaha comment j'suis trop balèze sur c'coup là
une collab avec J.Broadrick
1
[ Dernière édition du message le 18/04/2024 à 21:50:51 ]
sonicsnap
89155
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
60818Posté le 19/04/2024 à 10:29:01
Chouette "My Body is a Dying Machine"! Un morceau d'ambient, mais façon rouleau compresseur!