Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
oui je fais du lobbying.........et pourtant je touche quedalle, du bénévolat en somme
1
Anonyme
60845Posté le 21/04/2024 à 01:53:25
Neurosis
attention bombe atomique.....c'est pas du death mais c'est plus méchant.....
2
[ Dernière édition du message le 21/04/2024 à 02:11:15 ]
sonicsnap
89141
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
60846Posté le 21/04/2024 à 10:57:35
Tout ça est bel et bon, mais j'évite de l'écouter sur mes enceintes de home-studio tant que mes voisins n'ont pas fini leur grasse matinée. Alors même si c'est un peu frustrant, je m'en tiens aux petites écoutes de mon ordi portable. Enfin, le disque de Neurosis, je l'ai déjà écouté: Je l'ai. De ce groupe, je garde le souvenir ému d'un concert en 1996. Il y avait des passages éthérés de toute beauté!
j'évite de l'écouter sur mes enceintes de home-studio tant que mes voisins n'ont pas fini leur grasse matinée
Ah je suis pas le seul .. le problème c'est que les grasses mat de mes voisins et voisinnes s'eternisent souvent jusqu'à 16h et à 17h ça fait la sieste
Vive le casque Vivement ma maison (un jour elle sera mienne..) loin de tout ce miasme
1
101112
Celest1
5316
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
60848Posté le 21/04/2024 à 11:13:13
Vraiment sympa neurosis .. Allez un truc plus gentil ..
0
101112
sonicsnap
89141
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
60849Posté le 21/04/2024 à 11:32:15
Citation :
loin de tout ce miasme
Bof, je n'appellerais pas ça un miasme. Le dimanche matin, ça se respecte, même si après avoir fait la grasse mat' pendant des lustres, je me suis mis à me lever tôt. Pour contourner ça, il faudrait vivre seul et isolé, en ermite. Et puis à 11h - 11h30, je peux recommencer à faire mon "barrouf"..