Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 766 réponses
  • 700 participants
  • 1 678 997 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
60841
c’est ce qu'il me faut (et me faudrait).
60842
60843
60844


Jesu Comforter

oui je fais du lobbying.........et pourtant je touche quedalle, du bénévolat en somme :facepalm:
60845


Neurosis

attention bombe atomique.....c'est pas du death mais c'est plus méchant.....

[ Dernière édition du message le 21/04/2024 à 02:11:15 ]

60846
Tout ça est bel et bon, mais j'évite de l'écouter sur mes enceintes de home-studio tant que mes voisins n'ont pas fini leur grasse matinée. Alors même si c'est un peu frustrant, je m'en tiens aux petites écoutes de mon ordi portable. Enfin, le disque de Neurosis, je l'ai déjà écouté: Je l'ai. De ce groupe, je garde le souvenir ému d'un concert en 1996. Il y avait des passages éthérés de toute beauté!
60847
Citation :
j'évite de l'écouter sur mes enceintes de home-studio tant que mes voisins n'ont pas fini leur grasse matinée
Ah je suis pas le seul .. le problème c'est que les grasses mat de mes voisins et voisinnes s'eternisent souvent jusqu'à 16h et à 17h ça fait la sieste :facepalm:
Vive le casque :bravo: Vivement ma maison (un jour elle sera mienne..) loin de tout ce miasme :clin:

101112

60848
Vraiment sympa neurosis .. Allez un truc plus gentil ..

101112

60849
Citation :
loin de tout ce miasme :clin:

Bof, je n'appellerais pas ça un miasme. Le dimanche matin, ça se respecte, même si après avoir fait la grasse mat' pendant des lustres, je me suis mis à me lever tôt. Pour contourner ça, il faudrait vivre seul et isolé, en ermite. Et puis à 11h - 11h30, je peux recommencer à faire mon "barrouf".. :clin:

[ Dernière édition du message le 21/04/2024 à 11:37:24 ]

60850
Comme je suis culturé :facepalm: J'utilise miasme parsque ça signifie pollution en grec ancien ..
Citation :
il faudrait vivre seul et isolé, en ermite
c'est bien ce que je souhaiterai parfois :clin:

101112