[ Dernière édition du message le 21/04/2024 à 02:11:15 ]
sonicsnap
86275
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
60846Posté le 21/04/2024 à 10:57:35
Tout ça est bel et bon, mais j'évite de l'écouter sur mes enceintes de home-studio tant que mes voisins n'ont pas fini leur grasse matinée. Alors même si c'est un peu frustrant, je m'en tiens aux petites écoutes de mon ordi portable. Enfin, le disque de Neurosis, je l'ai déjà écouté: Je l'ai. De ce groupe, je garde le souvenir ému d'un concert en 1996. Il y avait des passages éthérés de toute beauté!
j'évite de l'écouter sur mes enceintes de home-studio tant que mes voisins n'ont pas fini leur grasse matinée
Ah je suis pas le seul .. le problème c'est que les grasses mat de mes voisins et voisinnes s'eternisent souvent jusqu'à 16h et à 17h ça fait la sieste
Vive le casque Vivement ma maison (un jour elle sera mienne..) loin de tout ce miasme
Bof, je n'appellerais pas ça un miasme. Le dimanche matin, ça se respecte, même si après avoir fait la grasse mat' pendant des lustres, je me suis mis à me lever tôt. Pour contourner ça, il faudrait vivre seul et isolé, en ermite. Et puis à 11h - 11h30, je peux recommencer à faire mon "barrouf"..