Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi maintenant ?

• 62 050 réponses
  • 702 participants
  • 1 694 653 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
60831
:mrg:c'est pas Manowar, c'est sûr.

Alain Souchon n'est pas un film

60832
oh put*** Manowar ça éclaboussait ça à l'époque

ils sentaient bon la pisse eux aussi

:facepalm: la classe a Dallas

60833
Je connais très bien Frank Black, âme des Pixies, mais je le découvre peu à peu en solo. Ce titre bien rock me scotche : Men in Black, sur son album The Cult of Ray en 1996.
60834
Parfaite maîtrise de l’arythmie. Certainement le meilleur titre d'IDLES : Gratitude, TANGK, 2024. :bave:

Bizh
60835
Excellent morceau des Idles!
Frank Black, c'est souvent pas mal, mais jamais ça me flashe comme ont pu le faire les Pixies. Ça reste du deuxième choix.
60836
Citation :
les Pixies
oué j'adorai les Pixies mais faut arrêtez de regarder vers le passé , aujourd'hui l'IA fait même aussi des buzz sur morceau de rock

LOOOOOL ou pas .. :noidea:

https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/meurthe-et-moselle/nancy/ia-et-hard-rock-pour-denoncer-les-galeres-du-ter-2954087.html

Ils se plaignent mais ils connaissent pas les frontaliers d'ile de france :ptdr::mrg:

101112

[ Dernière édition du message le 20/04/2024 à 11:13:53 ]

60837
Bof, tout le monde ne voit toujours que ses petites galères et se croit toujours plus malheureux que les autres.. Enfin on en fait un morceau et tout de suite ça fait un hymne pour toute sa région.
60838
Citation :
se croit toujours plus malheureux que les autres
c'est pas faux .. tirons tout le monde vers le bas..

101112

60839
The Saxophones. Une chanson au charme suranné. Belle voix de crooner et mélodie teintée de soul à la mode des années 60.

60840

101112