Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 279 réponses
  • 691 participants
  • 1 632 505 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
60341
Marvin Chlada Band (Allemagne)

60342
"Jessica", c'était un bon indicatif! Adieu M.Villers!

Inconnu en ce qui me concerne le Marvin Chlada Band. Ce morceau passe bien.
60343
Je kiffe grave le premier morceau (Babalon) après l'intro

Messa - Belfry (full album)

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

60344
Oui, jolie voix et quand ça part, une rythmique qui fait son poids, ça me convient assez..

[ Dernière édition du message le 18/12/2023 à 19:11:30 ]

60345
Meitei, un producteur d'Hiroshima qui mixe arrangements électro et airs traditionnels japonais. Il dit lui même que son travail résume une « humeur japonaise perdue ».

60346
Après des années à écouter des versions alternatives du morceau, genre acoustique, par Prince, etc. Je réécoute l'original.

Et je me rends compte à quel point c'est un morceau vital. Je me reconnais totalement dans les paroles sans trop savoir comment et pourquoi. Mais par exemple : "What the hell am I doing here? I don't belong here" ben c'est un mantra que j'aurais pu psalmodier tout le long de ma vie. Et encore maintenant en fait.

Creep est un morceau essentiel. Il fait chier Radiohead et je les comprends, mais ils ont été le porte voix (et encore maintenant je pense que c'est valable) d'une bande de gosses mal dans leur peau et ça va continuer longtemps. Simple, efficace et vrai.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

60347
Citation :
Il fait chier Radiohead et je les comprends,

zavaient qu'à pas l'écrire :oops2:
:je suis une crêpe:

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 20/12/2023 à 08:42:42 ]

60348
Une perle made in France B.Szajner " Visions of Dune " 1979.
La pochette de la réédition fait pale figure comparée a l'original ( pub R'n'F. issue de mes archives perso )
Je viens de remarquer le site de Szajner n'est plus visible, je sais qu'il avait été gravement malade, quelqu'un a-t-il des infos ?

5920039.jpg



[ Dernière édition du message le 20/12/2023 à 09:45:03 ]

60349
60350
Ne connaissais pas ! Très original !!
Tiens, c'est aussi le créateur de la harpe laser, Bernard Szajner..
Quelques artistes mettaient parfois des messages d'alertes sur leurs pochettes, je me souviens de celui d'Aphrodite Child sur 666:
"n'écoutez pas ce disque sous psychotropes", un truc dans le genre. :mrg:
Bonne découverte, merci !