Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi maintenant ?

• 63 648 réponses
  • 719 participants
  • 1 909 297 vues
  • 553 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
60741
J'aime bien Roxy Music, mais mes deux albums préférés restent assez nettement les deux premiers: "Roxy Music" et surtout "For Your Pleasure". Je ne suis pas insensible aux trouvailles de Brian Eno dans la musique du groupe de l'époque.

[ Dernière édition du message le 29/03/2024 à 10:46:27 ]

60742
muthafucka

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

60743
Funkadelic! C'est un cri du cœur ce morceau. Album indispensable en tous cas!
60744
Citation de Elemmir :
J'ai jamais trop kiffé Roxy Music jusqu'à il y a quelques jours.
Faudrait peut-être que je me penche un peu plus sur leur discographie mais ce serait cool si certains ici pouvaient me renseigner sur leurs morceaux les plus psychés...

Du premier 1972 " Roxy Music " jusqu'a "Siren" 1975 mais tu peux pousser jusqu'a Viva Roxy live de 76, voir Manifesto 79 mais là c'est un tournant décisif pour moi.

* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.

60745
Citation :
mais là c'est un tournant décisif

Bryan Ferry a changé de coiffure?

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

60746
Neveud, tu sous entends que la musique de Roxy Music n'a guère changée? Je ne sais pas ce qu'il te faut. Pour moi, il y a déjà un "tournant" après les deux premiers albums et un autre après "Siren", oui..

[ Dernière édition du message le 02/04/2024 à 18:04:41 ]

60747
hih non pas du tout, même si ce serait un petit évènement! Important la coiffure chez Bryan Ferry.
Sinon je n'ai pas trop accroché à Roxy Music 70's, ni même à la période Avalon et autres More Than This... Sans avoir écouté plus que ça non plus. Peut-être faut-il tomber sur le morceau qui débloque le reste...
Mais aime beaucoup ce que fait Phil Manzanera (et son album solo surtout) y compris son style/look de l'époque, carrément ultime
phil_manzanera-221x300.jpg

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 02/04/2024 à 16:00:11 ]

60748
Merci 3LEK :)

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

60749

101112

60750

Saturn drive triplex feat Alan Vega
Laurent Garnier