Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Inspiré par le post de Doc Benway, je me réécoute une face d'un (double) album d'Eyeless In Gaza, le groupe de Martyn Bates dans les années 80. Un extrait:
très éloigné de ce qu'il a fait avec Harris. Je ne connaissais pas.
2
sonicsnap
89138
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
60974Posté le 11/05/2024 à 15:19:46
C'est vrai que c'est tout autre chose. Je ne t'en voudrai pas si tu n'apprécies pas. Mais pour ma part, j'aime vraiment sa voix très caractéristique quelle que soit sa façon de chanter. Il a aussi fait un tas de disques solos que je suis loin de connaitre tous, mais dont j'apprécie les quelques uns que j'ai entendus.
* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
Neveud
7809
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
60978Posté le 11/05/2024 à 20:07:59
Je connaissais pas bien Neu! (plutôt Can) Hero m' a fait penser à RedSails de Bowie
Scène passionnante ces teutons des 70's!
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 11/05/2024 à 23:58:01 ]
Neveud
7809
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
60979Posté le 11/05/2024 à 20:08:58
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Neveud
7809
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
60980Posté le 12/05/2024 à 01:24:20
Ceci: compos qui ne font pas forcément grimper au plafond - mais le son, les textures, les timbres / savoir-faire, (le volume sonore) sont assez dingues.