Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi maintenant ?

• 62 223 réponses
  • 704 participants
  • 1 717 676 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
61001
Excellent La Revolución De Emiliano Zapata! Groupe qui a existé de la fin des 60's aux années 2000 et qui aurait manifestement mérité d'être plus connu.

Je ne sais pas dans quelle catégorie de métal rentre Folterkammer, mais je trouve ça pas mal du tout..

Merci Rifki pour tout ça! :bravo:

[ Dernière édition du message le 14/05/2024 à 15:38:56 ]

61002
Sympa, Nasty Sex!
Folterkammer, j'ai pas accroché et je n'ai pas aimé le son qui me semble un peu brouillon (mais c'est peut-être lié à mon casque qui est juste bon mais pas vraiment hifi)

Jamais plus fort qu'à fond!

61003
A noter que "Nasty Sex" est le nom du morceau. Le groupe s'appelle bien, en toute simplicité "La Revolución De Emiliano Zapata". Enfin c'est quand même plus sympa comme nom de groupe! :clin:
61004
61005
61006
mais oui ça pulse avec Dave Grohl à la grosse caisse…
61007
Ah ! Ca pompe à donf Nine Inch Nails, mais oui c'est plutôt bien !!

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

61008
Citation de Elemmir :
Sympa, Nasty Sex!
Folterkammer, j'ai pas accroché et je n'ai pas aimé le son qui me semble un peu brouillon (mais c'est peut-être lié à mon casque qui est juste bon mais pas vraiment hifi)

Le son est effectivement brouillon. Le groupe a voulu se la jouer probablement true Black metal avec ses riffs cryptiques. Trve black metal mais symphonique comme même.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

61009
ah oui, bonne musique de sorcières. Ca marche bien l'allemand!

Alain Souchon n'est pas un film

61010

101112