Excellent La Revolución De Emiliano Zapata! Groupe qui a existé de la fin des 60's aux années 2000 et qui aurait manifestement mérité d'être plus connu.
Je ne sais pas dans quelle catégorie de métal rentre Folterkammer, mais je trouve ça pas mal du tout..
[ Dernière édition du message le 14/05/2024 à 15:38:56 ]
Elemmir
4254
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
61002Posté le 14/05/2024 à 16:15:46
Sympa, Nasty Sex!
Folterkammer, j'ai pas accroché et je n'ai pas aimé le son qui me semble un peu brouillon (mais c'est peut-être lié à mon casque qui est juste bon mais pas vraiment hifi)
A noter que "Nasty Sex" est le nom du morceau. Le groupe s'appelle bien, en toute simplicité "La Revolución De Emiliano Zapata". Enfin c'est quand même plus sympa comme nom de groupe!
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Rifki
16830
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
61008Posté le 14/05/2024 à 21:05:16
Citation de Elemmir :
Sympa, Nasty Sex!
Folterkammer, j'ai pas accroché et je n'ai pas aimé le son qui me semble un peu brouillon (mais c'est peut-être lié à mon casque qui est juste bon mais pas vraiment hifi)
Le son est effectivement brouillon. Le groupe a voulu se la jouer probablement true Black metal avec ses riffs cryptiques. Trve black metal mais symphonique comme même.