Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Excellent La Revolución De Emiliano Zapata! Groupe qui a existé de la fin des 60's aux années 2000 et qui aurait manifestement mérité d'être plus connu.
Je ne sais pas dans quelle catégorie de métal rentre Folterkammer, mais je trouve ça pas mal du tout..
[ Dernière édition du message le 14/05/2024 à 15:38:56 ]
Elemmir
4700
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
61002Posté le 14/05/2024 à 16:15:46
Sympa, Nasty Sex!
Folterkammer, j'ai pas accroché et je n'ai pas aimé le son qui me semble un peu brouillon (mais c'est peut-être lié à mon casque qui est juste bon mais pas vraiment hifi)
0
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
sonicsnap
89138
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
61003Posté le 14/05/2024 à 17:10:13
A noter que "Nasty Sex" est le nom du morceau. Le groupe s'appelle bien, en toute simplicité "La Revolución De Emiliano Zapata". Enfin c'est quand même plus sympa comme nom de groupe!
Sympa, Nasty Sex!
Folterkammer, j'ai pas accroché et je n'ai pas aimé le son qui me semble un peu brouillon (mais c'est peut-être lié à mon casque qui est juste bon mais pas vraiment hifi)
Le son est effectivement brouillon. Le groupe a voulu se la jouer probablement true Black metal avec ses riffs cryptiques. Trve black metal mais symphonique comme même.
1
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Neveud
7809
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
61009Posté le 14/05/2024 à 21:39:52
ah oui, bonne musique de sorcières. Ca marche bien l'allemand!
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)