Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 672 réponses
  • 699 participants
  • 1 675 452 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
60471
60472
oui ;) le post précédent m'a donné direct envie d'écouter ça pleine balle :boire2::bave:
60473
Un groupe que je n'avais pas écouté depuis trente ans et que je redécouvre avec bonheur: The Soft Boys (le groupe de Robyn Hitchcock). Cet album déchire vraiment: Guitares, mélodies, tout est parfait!

60474

101112

60475
60476
Mythique groupe anglo-saxon, pas assez reconnu hélas, mais c’est magnifique. Produits par Thomas Dolby, les albums sont des petits bijoux. Partez à la découverte !
Je glisse ici une petite vidéo pour vous faire une idée. [url]https://youtu.be/4T6e3GJCjow?feature=shared[/url]
Jetez également une oreille sur l’album: "Steve Mac Queen".
60477
Oui, "Steve Mac Queen", c'est le seul album de Prefab Sprout que j'aie. Je l'avais acquis à l'époque car j'avais bien flashé sur le morceau "Faron Young".. Ce "The King of Rock 'N' Roll", très typé "années 80" ne m'emporte pas trop..
60478
:bravo: excellent Prefab Sprout, ça faisait bien longtemps et du coup ça fait du bien.
60479
C'est une époque. Le groupe à encore sorti des disques dans les années 2000. Je suis curieux de voir comment ça a évolué..
60480
Tiens, puisqu'il est question des années 80, un groupe qui a bien sévit à l'époque et qui m'a toujours emballé: The Monochrome Set.