C'est quoi maintenant ?
- 62 554 réponses
- 707 participants
- 1 741 171 vues
- 544 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Elemmir
https://dunerider.bandcamp.com/album/long-trip?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR3wH7uirlGNbTF5qu1gT1o9ouzLImftGTDN7049Orq77qUFUZLkLhyF3sI_aem_ZmFrZWR1bW15MTZieXRlcw
Jamais plus fort qu'à fond!
Neveud
Steely Dan
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Rifki
Neveud
Et il y a des moments dans les morceaux qui font dresser l'oreille. En l'occurence ici la fin.
Dommage qu'il saient muté le kick au mixage
[ Dernière édition du message le 16/06/2024 à 20:07:54 ]
Rifki
Neveud
Alan Parson je dirais que c'est plus accrocheur (c'est pas une question d'appréciation de ce qu'il fait). Mais oui les deux sont impeccables. Sans le connaître, je trouve le bonhomme hyper bizarre, sans l'être. Il a une gueule à la Orson Wells
Du coup YT m'a recommandé les Doobies Brothers en concert, (genre 1982) c'est d'un haut niveau instrumental aussi. Genre le saxo fait des lignes de fou, puis il s'intalle au Rhodes, et fait aussi des lignes de fou!
Pas hyper fan ceci dit (le timbre de voix du chanteur en live est pas super), à part Long Train Running, connu depuis toujours
edit: Sonic, nous indiquerais-tu le thread de la musique pour travailler?
[ Dernière édition du message le 16/06/2024 à 21:50:07 ]
will_bru
Ce Crossroads reste mon préféré.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...
Neveud
Un timbre de voix un peu à la Willie Nelson
EDIT: j'ai un a priori sur ce bonhomme.Oui. Car il a été survendu par les mag dans les années 90, du coup...j'ai un a priori. Bon, music bizness, c'est pas le seul etc ok - mais du coup je plisse les yeux.
[ Dernière édition du message le 16/06/2024 à 22:16:15 ]
Neveud
https://www.youtube.com/watch?v=sen797cqUYs
ça passe tout seul.
- < Liste des sujets
- Charte