Ah mais Calvin j'ai découvert son album en magasin à l'époque où on nous laissait écouter librement les dernières nouveautés, j'ai jamais lâché, et si je suis allé le voir aussi souvent en concert, c'est pas parce qu'on me l'a vendu dans des magazines. Desquels tu parles d'ailleurs ? Je me souviens pas qu'il y ait eu promo intense même dans R'n'F (ou alors pour sa mort peut être mais c'était un peu tard)
je pensais aux magazines des gratte. Quand je commençais la guitoune, ils en parlaient beaucoup
Après, c'est peut-être juste parceque le gars est effectivement bon m'enfin voila. Cette impression sans fondement, c'est un peu mon spardrap du Captain Haddock, dont je ne peux me défaire.
[ Dernière édition du message le 16/06/2024 à 23:43:04 ]
will_bru
24354
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
61183Posté le 17/06/2024 à 07:37:01
Dans les magazines de guitare ? Etonnant, j'ai pas ce souvenir. Pi bon, rien d'exceptionnel dans son jeu (c'est pas lui qui fait le solo). C'est plus un songwriter.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
sonicsnap
85000
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
61185Posté le 17/06/2024 à 11:45:56
Même si "Sounds From The Fourth World" n'est pas l'album qui s'est le plus vendu (seul "Soldier" a été disque d'or), "Crossroads" est aussi mon morceau préféré de Calvin Russell.