Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 229 réponses
  • 690 participants
  • 1 628 338 vues
  • 537 followers
1 C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le premier post
61181
Ah mais Calvin j'ai découvert son album en magasin à l'époque où on nous laissait écouter librement les dernières nouveautés, j'ai jamais lâché, et si je suis allé le voir aussi souvent en concert, c'est pas parce qu'on me l'a vendu dans des magazines. Desquels tu parles d'ailleurs ? Je me souviens pas qu'il y ait eu promo intense même dans R'n'F (ou alors pour sa mort peut être mais c'était un peu tard)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

61182
je pensais aux magazines des gratte. Quand je commençais la guitoune, ils en parlaient beaucoup
Après, c'est peut-être juste parceque le gars est effectivement bon :mrg: m'enfin voila. Cette impression sans fondement, c'est un peu mon spardrap du Captain Haddock, dont je ne peux me défaire.

Stakhanoviste à mes heures perdues

[ Dernière édition du message le 16/06/2024 à 23:43:04 ]

61183
Dans les magazines de guitare ? Etonnant, j'ai pas ce souvenir. Pi bon, rien d'exceptionnel dans son jeu (c'est pas lui qui fait le solo). C'est plus un songwriter.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

61184
Merci pour le lien Neveud
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
61185
Même si "Sounds From The Fourth World" n'est pas l'album qui s'est le plus vendu (seul "Soldier" a été disque d'or), "Crossroads" est aussi mon morceau préféré de Calvin Russell.
61186
Cobra The Impaler (Gand, Be) - Scoarched Earth

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

61187
Moi je trouve que l'ami Sqoqo il déchire sa race.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 17/06/2024 à 20:38:31 ]

61188
61189
61190
Radiohead :bravo:

101112