Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 242 réponses
  • 690 participants
  • 1 630 158 vues
  • 536 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
61231
Vous la trouvez comment cette version ?



C'est tiré de cet album

FERRER-NINO-LE-SUD-REVISITE-PAR-GUTS-PATCHWORKS-FLORIAN-PELLISSIER-12.jpg
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
61232
Sympa en mode groovy ! Nino aurait probablement apprécié...
61233
Je ne sais pas. Il a dit x fois qu'il n'aimait pas cette chanson. Cela dit, la version se défend. Par contre, je trouve quand même le solo de saxo pas terrible.
61234
Pram, groupe anglais que j'ai vu sur scène il y a un mois ou deux et qui ont fait une des dix ou quinze meilleurs concerts que j'aie vus de ma vie (et j'en ai vu des centaines). Pour moi, ce groupe est d'une originalité totale. Malheureusement, il n'ont jamais été très connus. Au concert, la salle était pleine, mais au Petit Bain, ça veut dire environ cent cinquante personnes.

[ Dernière édition du message le 26/06/2024 à 17:14:22 ]

61235
Ah oui, excellent, Pram !! 👍
61236
Très content que ça te branche! En général, ce n'est pas évident de savoir à qui ça pourrait plaire tellement c'est en dehors de tous les styles. Ils existent depuis le début des années 90 et ils sont toujours restés fidèles a eux mêmes!
61237
Je connaissais pas du tout.
Atmosphère et démarche interessantes. Je vais aller écouter le reste de leur production.
61238
:bravo: Ils ont fait pas mal de disques. Le morceau que j'ai choisi est de leur dernier, sorti en 2018 ("Across The Méridian") mais je vous recommande par exemple "Dark Island" sorti en 2002.. Mais bon, perso, j'aime tout.
61239
Pour les amateurs de musiques " différentes " voici une captation en public du duo BelloCando , ici : grosfi.ch/4npSgxFrhHj

grosfi.ch/4npSgxFrhHj

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 27/06/2024 à 17:07:08 ]

61240
Red Fang - Prehistoric Dog (full album 2009)

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal