Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, bien sûr, ça reste efficace. Mais c'est moi, trop tranchant et strident, ça m'est passé
0
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Neveud
7809
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
62726Posté le 06/03/2025 à 20:39:45
ça se laisse bien réecouter. (les prod de Ross Robinson faut s'y repencher aussi!)
Le coeur en arrêt maladie:
1
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Calvin&Hobbes
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 mois
62727Posté le 07/03/2025 à 15:34:11
Citation de Neveud :
(Sonic, reviens!)
Qu'est-ce que ça veut dire ? Ma proposition te dérange alors tu fais appel à un autre membre pour remettre les choses dans l'ordre ? Ce n'est pas très appréciable, je pensais que le fil était varié justement...
0
Calvin&Hobbes
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 mois
62728Posté le 07/03/2025 à 15:41:22
0
[ Dernière édition du message le 07/03/2025 à 15:41:58 ]
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
62729Posté le 07/03/2025 à 15:43:03
Citation :
Mais de quoi ça parle ?
Mais je ne sais pas ! No ablar spanish
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Qu'est-ce que ça veut dire ? Ma proposition te dérange alors tu fais appel à un autre membre pour remettre les choses dans l'ordre ? Ce n'est pas très appréciable, je pensais que le fil était varié justement...
bonjour
non ça n'a rien à voir, comme je le disais dans un msg plus loin, qu'il va falloir que je retrouve, que je requote etc.
Je ne me serais de toute façon pas permis.
A bientôt pour le quote.
Cordialement,
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 07/03/2025 à 16:47:59 ]