Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi maintenant ?

• 63 641 réponses
  • 719 participants
  • 1 907 419 vues
  • 553 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
63081
Ah Jefferson! Je l'ai vu pousser les galettes dans un festival organisé par des pottes, y'a bien 20 balluches de ça, qu'est ce que c'était bon: funky, sautillant, super happy. J'avais adoré son set!

Là on reste dans le sautillant avec l'Orchestre Tout Puissant... quel groupe!

63082
En effet, grand moment d'une grande époque.

Sur la lancée, Frankie Knuckles:

[ Dernière édition du message le 26/05/2025 à 11:37:25 ]

63083
Citation :
Loss of control

tiens je la connaissais pas. Marrante l'intro pastiche de Sabbath (voir the Undead de Phantom of the Paradise)

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

63084
Ahhhh... Les 70's...

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

63085
Tiens, t'écoutes des trucs un peu Psyché, t'as des projets?
63086
Je sais pas, j'y pense :mrg:

Disons que je me repenche récemment sur une partie de ma discographie que j'ai occultée depuis trop longtemps.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 26/05/2025 à 16:50:13 ]

63087
Ah ah, l'admirable tranche qu'on va s'payer!
63088
A notre âge quand même...

Vos meilleures BO

63089
En parlant "d'une époque" je faisais allusion au morceau posté par Monsieur_FyP. Il y a eu crosspost avec 8.5. Mais l'OTPMD, je kiffe depuis longtemps! :bravo:

Sinon, je ne suis pas addict de tout ce qu'à fait Amon Düül II, mais ce "Between The Eyes" est vraiment excellent!
63090
La voix du gars est juste...

My Morning Jacket - Dondante

Vos meilleures BO